2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 11:10
desperate-housewives-saison-5-6.jpg Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, si je peux me permettre de vous
donner un conseil, c'est bien de ne pas trop vous
impatienter pour les vacances qui approchent à très grand pas,
mais pas suffisamment vite pour vous hein :p.
Si je dis ça, c'est parce qu'à vous faire languir comme des 
névrosés, vous allez passer la plus horrible,
la plus longue, la plus non kiffante des semaines !
Croyez-moi, je sais de quoi je parle...
Mais nous veillerons à ce que ça ne soit pas le cas,
                            comme d'habitude vous me direz,
                           mais quoi qu'il en soit mes nakamas et moi ferons tout notre possible
                            pour réhausser le moral qui s'abaissera peut-être,
                            voire sûrement, au niveau de vos chaussettes !
                            Tout comme la semaine dernière d'ailleurs,
                          vous a-t-on fait kiffer au point de vous faire oublier qu'il
                              manquait un kiffe à l'appel ?
                          Bah ouais, ça fait quand même deux semaines d'intervalle entre
                              le dernier épisode de Desperate Housewives et celui-ci
                              (Hé les guys, on est trop balèzes !! :p)
                           Ceci étant dit, c'est avec grand plaisir que je tire
                           ma révérence en vous servant sur un plateau d'argent
                            l'épisode 14 saison 6 de Desperate Housewives !

                            Desperate Housewives S06E14 vostfr

                            Desperate Housewives S06E14 vostfr HD

                            Sous-titres Desperate Housewives Ep 14 LD/HD

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> powa super merci a Manga Gotei...comme d'hab quoi..<br /> <br /> merci les gars pour tous se travail<br /> <br /> <br />
Répondre