21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 17:32

Shiro-Deadman.jpg
  Yosh tout le monde !!
Je n'ai pas eu le temps de vous saluer dans la news de Supernatural
car c'était la news de Supernatural
et vous savez bien que quand je parle de cette histoire,
j'ai tendance à oublier pas mal de choses
(preuve en est avec mes oublis dans la news-même :p).

Aujourd'hui je pense que nous n'allons pas voir beaucoup de kiffes passer sur MG
mais je pense que le final de Supernatural en duo avec un nouvel épisode de Deadman Wonderland
fera plus que l'affaire pour les dévoreurs d'animes que vous êtes.

La semaine dernière,
nous laissions Ganta entre les mains du promoteur
qui lui expliquait (et en passant, nous expliquait)
en quoi consiste exactement Deadman Wonderland,
pourquoi il y a quelqu'un d'autre capable d'utiliser le pouvoir de la branche du péché,
pourquoi se trouve-il ici et à quoi servent les Deadman dans cette prison
(beaucoup de questions et pas vraiment de points d'interrogation :p).

Cette semaine,
le jeu débute enfin et nous allons enfin avoir droit à un combat dans le plus pur style shonen
(même si ça manque encore de punch)
et vous allez assister à une scène assez.. Euh comment dire..
Trash/Gore !

Tout ce qu'il faut pour apprécier ce 5ème épisode de Deadman Wonderland ^^.
Merci Dybex & la Animeserv pour le taf fait.
Manga Gotei.. Mais qui est Shiro ?!

[MAJ] Deadman Wonderland 05 vostfr HD :
Multiup



Nb : La vidéo est compatible iPhone, iPad, Android,etc...
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Popop, +1 qui est Shiro ?? (évidemment, je ne veux pas de réponse ^^)


Mdr, phobie des yeux, au moins ça a le mérite d'être originale comme phobie :D


Zechs, merci pour l'épisode et ton taf (=


 



Répondre
Z


Pas de quoi et si tu veux savoir Shiro, je peux te le dire y a pas de soucis ^^.
Sinon l'épisode est enfin disponible en ddl alors enjoy !



M


He be, on en apprend tous les jours ^^ Mes "phobies" sont plus conventionnelles :P Peur de l'inconnu en général et des bébêtes qui grouillent :P


Mais, en serrant les dents, j'arrive à passer outre, alors ça  va =) ( d'où les guillemets à phobie ^^ )



Répondre
V


T'imagines  même pas comment c'est galère. Je peux pas regarder ma copine (enfin là j'en ai pas) se mettre du crayon sur les paupières. Je peux pas mettre des gouttes de sérum physiologique
à quelqu'un, ni même regarder quelqu'un se mettre des lentilles de contact. J'ai même fait un malaise quand une pote me racontais son opération de la cornée ou je sais plus quoi. C'est vraiment
con comme phobie.



Répondre
M


Heu wé, cette scène m'a mise un peu mal à l'aise, quand même... Et apparemment, c'est censuré par rapport au manga.



Répondre
Z


T'imagines si ça n'avait pas été censuré..
100 euros que tu aurais recraché ton plateau repas :p !



V


pfouah, moi qui ai la phobie des yeux, j'ai été servi. L'intrigue se pose petit à petit, et les épisodes me paraissent tous sacrément courts. Merci pour l'épisode, encore du bon !



Répondre
Z


T'as la phobie des yeux !?
Ca veut dire que pour toi les Simpson c'est la même chose que Saw ? :p

Non sans dec', j'avoue que c'est la première fois que j'assiste à l'ablation d'un oeil donc j'étais assez curieux et j'ai tout filmé pour me remettre ça à
Halloween lol.