2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 10:11
Hei 9Yosh tout le monde, nous sommes mardi 2 février
et je peux vous annoncer que le compte à rebours pour le départ
des vacances est d'ores et déjà lancé pour les 3 zones métropolitaines
 mais aussi les DOM et les TOM.
Les plus veinards se verront le droit de se prélasser
dans leurs lits dès la fin de semaine prochaine quant aux plus malchanceux,
ce sera dans 3 semaines (mais la reprise des cours
se fait plus tard donc c'est un mal pour un bien :p).
M'enfin, moi je vous parle de vacances, de France métropolitaine
 mais je n'ai pas encore causé de M-G City
                                  qui va mal en mon absence à ce que je vois car Harvest
                                  est décidément prêt à se lâcher sans aucune contrepartie,
                                la police fait ce qu'elle peut pour le coincer à défaut de pouvoir le tuer.
                                   Une seule question brûlera les lèvres de vous tous, lecteurs,
                                   où est donc BK-201 ?
                                   Merci la Shibusenteam pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, une nouveauté à venir juste après quelques pages de réclame !!

                                   Darker Than Black - Jet Black Flower Chapitre 13 : Miroriii
                                             
Partager cet article
Repost0

commentaires