12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:31
Dance In The Vampire Bund 6Yoss la Goteian Family, alors ça va vous n'êtes pas trop froissés
par rapport à la news précédente
*les criquets se font entendre*
Oh c'est bon les gars, je voulais juste vous éviter une trop longue news
 et juste vous faire kiffer par la beauté de l'épisode que je vous présentais
 *les criquets, sous alcool, se font encore plus entendre*
Oh ! Allez quoi ! Vous allez pas me faire la gueule
parce que je pense à vous (pour une fois en plus pff)
et que je m'efforce de ne pas écrire pour vous faire plaisir
*les criquets ne se font plus entendre (l'alcool sûrement)
                                   mais les Goteiens ne font pas plus de bruit*
                                  Bon ok d'accord j'ai compris, je suis dé.....
                                  "WHOOOAAAAA, ZECHS, ZECHS, ZECHS !!" s'écria la foule.
                                  Comment ? Bande d'enfoirés, c'était une farce
                                   (pfiou et moi qui allait m'excuser, l'honneur est sauf),
                                  ah vous m'avez bien eu bande de petits coquins.
                                  Bon je pense que c'est le moment pour moi d'enchaîner
                                et de vous présenter le nouvel anime qui fait son entrée sur M-G aujourd'hui.
                                  *La foule répondit favorablement en hurlant de tout son coeur,
                                  c'est simple, un A380 au décollage ce n'est rien à côté*
                                  Alors j'introduis pour vous en ce mardi 12 février 2011,
                                 la nouvelle série à l'hémoglobine ambiante, au rouge dominant,
                                à la blondeur et au romantisme vampirique de son heroïne indéniables,
                                  voici pour vous Dance in the Vampire Bund, premier du nom.
                                  Merci à la Ame no Tsuki et Dybex pour le taf réalisé.
                                  Manga Gotei, aller on s'fait la bise pour clore tout ça...
                                   ...pfff mouhahahaha dans vos rêves !!

Synopsis
L’héroïne s’appelle Mina Tepes. Héritière d’une ancienne lignée de vampires,
elle décide de révéler au monde l’existence des créatures de la nuit; pour cela,
elle règle la dette nationale nippone en échange du droit à constituer une cité artificielle
qui leur soit destinée au large des côtes du Japon: Vampire Bund. Évidemment, des extrémistes
de tout bord, humains comme vampires, vont rapidement s’élever contre ce nouvel état de fait.
Heureusement pour Mina, elle peut compter sur l’aide d’un protecteur en la personne de Akira Kaburagi.
En apparence un jeune garçon comme les autres, il dissimule en fait des pouvoirs de loup-garou.

      


                
Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Je confirme, les liens ne fonctionnent pas. :/


Répondre
Z

Ouais ouais, n'ayez crainte, il n'y a rien de louche.
Tout simplement, Dybex vient d'acquérir les droits de "Dance In The Vampire Bund" et de "Durarara!!" donc si les liens sont morts c'est parce que la Ame no Tsuki les a supprimés.

Pour le reste, d'ici quelques jours, on ne devrait pas tarder à avoir droit à un streaming sur Dailymotion, comme ils l'ont fait pour le nouveau FMA.

Be patient, dès que ce sera en ligne, on ne manquera pas de remplacer les liens par le streaming.


Y

Les liens ne marchent pas ='(


Répondre