15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 22:27

Breaking-Bad-Notice.jpg
Ride into this wooo~oorld, all alone... God takes your soul, you're on your own.

The crow flies straight ! A perfect line... ON THE DEVIL'S BEEEED ! Until you die.
'Gotta look this life... In the eye ~ ♪.
Of the tiger ? I don't think so :p.

Raaaaahlalalalalalalalalalala sacré retour des Sons,
je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'ai vécu cette expérience
comme des retrouvailles, des vraies, comme si je venais d'accueillir quelqu'un qui m'est cher
que je n'ai pas revu depuis... Pfouaaaaaaaah !
En tout cas, je suis bien contente de ce retour en force ^^.
On ne peut pas en dire autant de Breaking Bad, parce que d'une,
cette série est toute jeune sur MG donc on ne peut parler de retour,
et deux, baaah les Sons quoi :p.
Quoi qu'il en soit, cette série là sait vous faire vibrer, hein !
Elle sait vous rendre complètement ouf de kiffe,
bah ça ne m'étonne carrément pas d'elle et surtout de vous tiens,
mais je peux comprendre qu'après un épisode aussi barré que celui-ci,
vous nous quittiez, spirituellement parlant.
Y a de quoi rendre l'âme quand on assiste à des scènes comme cette fucking fusillade !
Et tout ce fouilli que devient ce qu'a voulu créer Heisenberg...
Qui n'est plus que l'ombre de lui-même, quand on y pense.
Non non, plus rien ne va dans Breaking Bad et c'est justement ça qui vous plait tant,
BANDE DE SADIQUES !
Aheum, ouais bon je disais, l'épisode 9 de la saison 4 de Breaking Bad est là lui aussi,
il ne fait pas autant mal que son prédécesseur,
mais tout de même, quel kiffe quoi !!
Merci la FBK pour le taf fait.
Manga Gotei, c'est fou comme Deezer ou Jiwa ne peuvent me servir à rien !

Breaking Bad S04E09 vostfr

Breaking Bad S04E09 vostfr HD

Sous-titres Breaking Bad Ep 9 LD+HD

Breaking Bad S04E09 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires