26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 23:18

BMS-Team.jpg
MAAAAAAAAAKE SOME FUCKING NOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!
Bon, il est 1h du matin passée mais putain, on s'en fout !
Blue Mountain State est de retour à votre très grande surprise je suppose,
je ne voulais pas faire les choses à moitié so voilà une sacrée brochette d'épisodes
que vous allez vous manger.
Surtout quand on sait que Sammy part dans un trip nerd
(non pas le groupe de Pharrell Williams mais plutôt les mecs tellement geek
qu'on les croirait sortis tout droit des années 50.
C'est bon, vous les remettez ? Wokey, j'peux continuer alors),
parodiant par la même occasion l'un des films les plus kiffants de ces dernières années,
INGLORIOUS BASTERDS S'IL VOUS PLAIT !!
Il était probablement sous coke pendant cet épisode-là,
remarquez, les superviseurs étaient sûrement leurs fournisseurs avant tout.
Sans oublier sa sœur qui n'en loupe pas une non plus,
elle n'hésite pas à en rajouter une couche d'ailleurs.

Notons que Thad est toujours au plus haut de sa forme et son cri légendaire l'est tout autant,
il pourrait atteindre l'autre côté de la galaxie avec une voix aussi aigüe,
n'empêche qu'il m'avait manqué ce gros déluré :D !
L'épisode qui lui est consacré, disons que je le qualifierai simplement de MYTHIQUE !!
Imaginez-vous un Alice aux Pays des Merveilles à la sauce BMSienne...
Ouaiiiis, vous voyez ce que je veux dire par là hein :p,
bah attendez de voir ça de vos propres yeux et vous reviendrez m'en dire des nouvelles !
Que dire de Moran qui fait, dit, manigance encore plus de conneries
rien que pour rester quaterback remplaçant

et se la crever faisant de sa life une éternelle teuf !
Le coach ? Je crois qu'on ne l'aura connu jamais aussi taré, expressif et proches de nous,
étant donné qu'on en apprend plus sur lui etc...
Aaaah ce bon vieux Radon Randell et son égoïsme à part entière,
s'il y a bien un mec plus imbu de lui-même que lui je pense que ça ne peut être que son reflet.
L'univers Blue Mountain State quoi,
qui cloture cette saison de la plus magnifique des façons qui soit à mon goût,
je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais j'espère bien avoir prochainement votre réponse.
Je n'en dis pas plus, tous les mots du monde que je pourrais vous sortir dans cette news
ne suffiraient pas pour parler de ces épisodes,

à part peut-être une petite floppée :
ALLEZ ME KIFFER CA SUR LE CHAMPS, C'EST MA TOURNÉE !!
Merci UnknowTeam pour le taf fait.
Manga Gotei, faites-vous tout ça en une soirée et vous n'aurez plus d'abdo et zygomatiques :p.


Blue Mountain State S02E06 vostfr / HD / Megaup

Blue Mountain State S02E07 vostfr
/ HD / Megaup

Blue Mountain State S02E08 vostfr / HD / Megaup

Blue Mountain State S02E09 vostfr / HD / Megaup

Blue Mountain State S02E10 vostfr / HD / Megaup

Blue Mountain State S02E11 vostfr / Megaup

Blue Mountain State S02E12 vostfr / Megaup

Blue Mountain State S02E13 vostfr /
Megaup

Sous-titres Blue Mountain State Complete Season


NB : Les liens Megaupload arriveront petit à petit ^^.



Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Merci et GG pour ton taf Narashimata. Tout à fait d'accord, cette série, elle me tue de rire sérieux, des baaaaaaarrrrres :D Et la fin.. je kiffe !!



Répondre