30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 11:12

Blood-C-IIII.jpg
Moi je dis, la page d'accueil d'MG claque tout là, je la mate sans arrêt

(j'ai failli écrire "sans arrête"...),
y a que du kiffe haut en couleur, tant par les news que par les avatars et j'aime ça.
Ca vit, c'est coloré... C'EST MG !
Mais trêve de divagation,
la dernière fois, Zechs vous avait dit que si tout allait bien,

l'opening de Blood-C allait suivre avec l'épisode 7,
bah j'aurais vraiment aimé pouvoir vous le proposer
et le saigner moi aussi mais il n'est malheureusement pas encore disponible mais patience !
Il ne devrait pas tarder.
L'épisode, lui, comme tous les autres, a su me captiver et il en sera de même pour vous,
j'en mettrais ma folie en jeu :p.

Par contre, le truc qui est chiant avec CLAMP,
c'est que l'histoire avance à un rythme d'escargot,
les informations et tout le reste sont donnés au compte-goutte,
alors pour réellement apprécié un anime à sa juste valeur avec eux,
il faut tout regarder d'une traite,
sauf que là, ce n'est pas possible et qui tiendrait pendant des mois pour mater cet anime
qui nous fait tant vibrer malgré nous ?
Pas moi en tout cas, et je tenais d'ailleurs à dire qu'à chaque fois que la fin de l'épisode arrive,
j'ai envie de criser.
J'suis là : "Non.... Non ! NON !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, PAS LA FIN, PAS DÉJA T_T !!
Eh bah si ma pauvre cocotte."
Ca veut bien dire ce que ça veut dire,
la qualité est là bien que je lui reprocherais une légère répétitivité.
D'autant plus que l'Ancien qu'affronte Saya aujourd'hui,
en plus de légèrement sentir la classe (Samourai Power mon gars !),
il nous balance quelques phases qui ma foi,
en révèlent un peu plus sur la jeune demoiselle mais pas assez à notre goût,
de quoi davatange titiller notre curiosité.
Voilà mon ressenti quant à l'épisode 7 de Blood-C, je vous laisse avoir le votre tout de suite après ça !
Merci la Hestya-Lonelywolf pour le taf fait.
Manga Gotei, rien de tel qu'un Blood-C pour décompresser après une prise de tête !

Blood-C 07 vostfr HD : Torrent/Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires