25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 12:14

NImaiya-Oetsu.jpg

 

Il a du style, il est ultra puissant, il est à l'origine des zanpakuto et..

Il fait pitié comme personne.

Voici Nimaiya Ohetsu !

 

Au pays du roi de la Soul Society, je veux le plus exubérant de la Division Zéro !

- Euuuh, problème avec la demande Sir Zechs..

Comment ça.. problème avec la demande ? Tu n'es pas programmé pour me rendre ce genre de réponse.

- Eh bien, la Division Zéro est composée de personnages aussi perturbés les uns que les autres

donc il est assez difficile de répondre favorablement à votre demande, Maître.

Bon j'ai compris je passe en mode manuel, rhaa saleté de machine.

Bon il faut dire que je ne peux lui en vouloir d'être dans l'incapacité de me donner ce que je souhaite

car cette Division spéciale du roi de la Soul Society

possède une foultitude d'identités propres à chacun des shinigami la composant.

Le kiffe c'est de trouver dans cette boîte à folie,

un membres encore plus fou que les autres avec le style qui va avec.

S'il y a un des nouveaux personnages que Kubo a inséré dans son oeuvre

qui a réussi à s'intégrer parfaitement,

c'est bien "The Zanpakuto God", Nimaiya Ohetsu !!

Force, style et ultra-exubérance,

le voilà face à la garde rapprochée de Juha Bach et il est bien déterminé à remplir son rôle.

La force de Bleach,

en plus de dessins somptueux couvrant des pages entières s'exprimant sans le moindre mot,

c'est de réussir à rendre intéressant le moindre mot sortant de la bouche des différents protagonistes.

Mais comme les forts parlent peu et les faibles parlent trop,

Nimaiya parle peu et beaucoup mais peu importe car il est au-dessus des forts et des faibles.

Il tranche dans le vif tout en parlant !!

 

Manga Gotei, Mouhahahahahahahaha !!!

 

Bleach Chapitre 602

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ouh ouh ouh!!!! Aller, je spam un peu vos news, faut redonner vie à votre site et communauté. Déjà, avant toute chose, si j'ai un jour commencé à mater et surkiffer les bleach, c'est bien grâce à<br /> vous ici. Donc pour commencer: merci. Ce fût une expérience formidable, un kiff presque hors du commun (si on oublie les épisodes hors série tout pourri), mais un jour l'anime s'est fini en queue<br /> de poisson. Voire en queue tout court. Ou poisson tout court en fait, je sais pas. Puis cet été, pris d'une nostalgie néfaste, je me suis rematé la fin de l'arc Aizen, avec pour conclusion:<br /> "putain j'avais oublié comment c'était kiffant". Curieux de connaitre la suite des aventures de notre cher Ichigo, je me suis cherché un site ou je pouvais trouver les scans (en général je<br /> préfère acheter les livres, m'enfin là y en a quand même beaucoup). Mis aujourd'hui je sais ou je vais venir chercher ma dose hebdomadaire!<br /> <br /> <br /> Merci MG.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On est tout aussi content de te retrouver Velius. ^^<br /> <br /> <br /> MG revient de loin mais un peu comme Ichigo, il ne va pas abandonner, se relever et devenir plus fort !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />