22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 23:07

Love-u-Ichi.jpg
Non sérieux, qu'est-ce qu'ils ont tous à tourner autour de ce bon vieux Ichigo ?
Incroyable, encore pire qu'une star d'hollywood même si nous, on ne se plaint pas et on accepte volontiers le début d'un duel sabreur/archer ! ^^
Rhoo putain de putain, encore du lourd qui se prépare !!

Mais c'est vrai qu'Ichigo est devenu au fur et à mesure
une espèce de 8ème merveille du monde qu'il faut absolument détruire.

Le pauvre, il est même pas encore majeur
et il a déjà dû défendre sa vie ainsi que ses amis un nombre incalculable de fois.

Ptêt les cheveux roux qui sait.. :p
L'essentiel n'étant pas dans ce point soulevé par mes soins,
nous allons donc nous concentrer sur ce chapitre,
beaucoup plus appétissant que Messire Naruto.

Je pense que ce que je prédisais dans mes dernières news se dévoile petit à petit
puisque un étrange arrancar fait son entrée dans le domicile de Kurosaki
alors qu'il mange du pain avec ses potos
(namého ! Et le respect de la pause pain, hein ?).

Là, Ishida sort le "Philadelphia au Milka",
régale l'arrancar avec ce mélange savoureux de Kiri et de Nutella
(ces marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs,
Manga Gotei nie toute tentative de pub et réfute toute idée de pots de vin).

Bon elle est conne ma phrase je sais, mais là sûr on passe aux choses sérieuses.
Je disais donc qu'un arrancar avec un bout de masque
du tueur de Scream en mode complètement schlass,
ose marcher sur le lit d'Ichigo et se la joue sévère.

Ni une, ni deux, Ichi déballe sa réplique et l'arrancar est piqué à vif.
En moins de temps qu'il n'en faut, ils se retrouvent dehors pour s'expliquer.
On s'arrête là pour cette partie, vous découvrirez la suite vous-mêmes.
Par contre, la suite est beaucoup plus intéressante
puisque l'ennemi de la Soul Society passe à l'offensive
pendant que le Gotei 13 poursuit son enquête sur les disparitions dans le Rukongai.

Plus le temps de parler désormais, les dés sont jetés..
LA GUERRE EST DECLAREE !!!

Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
Manga Gotei.. Ah ouais, j'avais pas vu le spoil dans l'intro ! :P

Bleach Chapitre 482 : Jheberg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires