16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 17:46

Ivan-Azgiaro.jpg
AAAAH !
Je vois qu'il y a un regain d'intérêt chez certains en apercevant ce visage,

certes étranger, mais avec quelques détails familiers.
Les Arrancars sont de retour ou..

Ou bien rien ne sert de s'imaginer quoi que ce soit,
nous sommes à l'aube de l'arc final
et je pense bien que nous allons devoir patienter un ptit peu
pour entrevoir ce que Tite Kubo a derrière la tête.

Même si pour ma part,
le dernier chapitre m'a fait penser à une union
Shinigami/Quincy/Arrancar contre la Soul Society,
ce n'est qu'une supposition de ma part qu'il ne faut pas prendre pour parole d'évangile.

Juste un kiffeur qui aimerait bien revoir un combat digne de ceux passés
et vu l'évolution des pouvoirs d'Ichigo,
un combat meilleur que les anciens serait tout à fait normal.
Mais pour l'instant, un peu comme One Piece,
Bleach attaque un tout nouvel arc et donc il va falloir s'armer de patience
(enfin d'un côté j'espère pas ^^) pour retrouver une intrigue.. intrigante ! :p
En tout cas, je suis bien content de retrouver Bleach tel qu'on l'a connu..

Avec un Ichigo capable de répondre immédiatement si danger il y a.

Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
Manga Gotei.. BANKAI !!

Bleach Chapitre 481 : Jheberg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires