9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 21:59

Ichigo-Complete-Fullbring.jpg
Je me suis laissée surprendre, je ne faisais pas attention
au site de la BKT et BAM !

Voilà que le dernier chapitre de Bleach sort,
l
es couche-tard seront les plus chanceux,
les autres vous aurez ça seulement demain mais ce serait dommage.
Ce serait dommage de laisser traîner un chapitre
aussi choquant,
aussi violent, aussi bon, aussi... Bleachien quoi !
Ichigo subit toujours plus de souffrance suite aux coups que lui porte Ginjou,
volontairement
et apparemment pas à contre cœur.
Si ça se trouve,
ce n'est pas Tsukishima le réel ennemi,

si ça se trouve,
Ichigo est issu d'une pousse de carotte,
si ça se trouve,
Ginjou est juste un dérivé de Léon dans FF VIII,
si ça se trouve,
Bleach se voit vraiment finir dans peu de temps,
si ça se trouve,
je ne suis même pas une fille,

si ça se trouve, je raconte de la de-mer pour voir si vous lisez
et croyez vraiment nos dires à la lettre près :p.
Voilà ce qu'un gros gros kiffe peut provoquer chez un cerveau destructuré,
de l'excitation qui monte violemment à la tête,
et PAF ! Ichigo se prend un coup dans l'abdomen !!
Mais qu'est-ce qu'il se passe ensuite !?
Bah lisez le chapitre 451 tout frais et vous aurez votre réponse..

Merci la Bankai-Team pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, les surprises, ce sont vraiment des garces !!
On kiffe pas ça mais au final, on kiffe quand même,
surtout quand elles s'appellent Bleach.

Bleach Chapitre 451 : Miroriii

Edit Nara : N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  
> CLIQUEZ ICI <

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il serais bien de pas mettre de gros spoile avec vos image svp pour les non lecteur de scan<br /> Merci ^^ (meme si je suis un peu deg )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'hésitais à mettre cet avatar pour cette raison mais comme on en a déjà mis auparavant, sans qu'il n'y ait de réelle plainte, je me suis dit que je pouvais<br /> me le permettre.<br /> <br /> J'me souviens d'un échange par comm' comme ça, où des membres-même disaient esquiver l'avatar tant qu'ils n'ont pas vu l'épisode, ou lu le<br /> chapitre.<br /> D'ordinaire, on choisit un avatar en cohérence avec l'épisode sans spoiler mais de temps en temps, on se lâche plutôt que<br /> s'auto-censurer.<br /> <br /> Désolée pour le spoil que tu as subi mais si tu es un habitué du site, tu en as déjà vu pas mal d'autres et je ne me souviens pas avoir vu un autre<br /> commentaire de ta personne faisant cette même requête.<br /> <br /> <br /> <br />