19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 15:09

Ichigo-Needs-Care.jpg
  Iiiiiiiiiiiichiiiiiiiiiiiigooooooooooow ! VLAM !!
Ouais je me mets en mode Keigo pour voir ce que ça fait
de se prendre un coude en plein visage alors que l'on appelle,
avec toute la tendresse que l'on puisse offrir,
notre ami qui se trouve au bout du couloir.

Bon bah maintenant que ça c'est fait,
je peux dire qu'Ichigo est une brute
et qu'il pourrait être un peu moins rude avec ses potes
mais il faut avouer que Keigo est pas mal dans son genre,
à rendre fou tout le monde, tout le temps et pour rien.

Donc je dirai qu'il y a match nul car je pense bien qu'Ichi n'est pas le seul
à se défouler de temps en temps sur un pote trop collant.

Le dernier chapitre annonçait un combat au sommet entre notre rouquin japonais préféré
(je précise parce qu'on va encore me parler de Spirou :p)
et Ginjou, le fullbringer.

Je demandais, que dis-je,
j'espérais que le chapitre de Bleach m'offre plus de sensations
pour m'aider à oublier celui de Naruto
et je trouve que j'ai bien fait d'espérer car cette semaine,
nous avons droit à un chapitre vraiment original.

Si vous kiffez les video games, vous allez voir un vieux rêve de joueur être réalisé.
Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
Manga Gotei.. *se cure les dents*
Un épisode de Naruto pour digérer et puis c'est bon ^^ !


Bleach Chapitre 448 : Miroriii
           

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


hum...c'est space la fin. bis



Répondre
Z


T'as vu ça ! bis