19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:42

Kurosaki Ichigo

  Yosh tout le monde, pour le moment le souhait que j'avais émis
en début de semaine s'est réalisé et j'espère bien
qu'il va continuer sans arrêt jusque l'année prochaine
(bah quoi ? Pour une fois que ça fonctionne, abusons un peu :p).

Hier, Nara vous quittait avec un épisode de Bleach
axé sur la vie de Tia Halibel,
un épisode plutôt mou aux accents féministes
qui ravirait la très engagée (mouais :p) Isabelle Alonso
et ferait pleurer de rire le petit lutin,
le Gargamel de l'émission du samedi soir de Ruquier, Eric Zemmour.

                                  Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 284 de Bleach ?
                                  Non, non, c'était une formule de politesse,
                                  en fait on s'en cogne de ce que vous pensez.

                                    "Sois kiffeur et tais-toi",
                                  voilà un magnifique slogan qui mériterait de remplacer
                                   notre fameux "Premier sur le kiffe"....naaaaah !
                                    Pas possible de le changer vu qu'encore une fois,
                                    notre alerte permanente nous permet de vous offrir
                                    le chapitre de Bleach tout juste sorti
                                   (en fait il est sorti ce matin mais j'causais tellement avec Nara
                                      que....euh....hum bon ok je bossais è_é).

                                     Mais n'empêche que le kiffe est au rendez-vous
                                   et que ce chapitre de Bleach annonce du très très lourd pour la suite
                                   mais il fait aussi un petit peu peur car vu la tournure des choses,
                                      il faudrait que...enfin 'voyez quoi, non ?

                                     Ah mais merde lol,
                                     faut que vous ayez lu le chapitre pour capter
                                       alors moins de blabla et plus de liens,
                                       voici le chapitre 416 de Bleach.

                                       Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, après une semaine d'absence les scans sont de retrour !!

                                        Bleach Chapitre 416 : Miroriii
                            

Partager cet article
Repost0

commentaires