30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 15:43

Gin 3

  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je poursuis ma quête sans m'écarter
du chemin parsemé d'embûches et de difficultés en tous genres
(là par exemple, j'ai UNE dalle mais monumentale !),
le plus faible des faibles après une journée sans s'être restaurer,
se laisserait tenter par de la dinde rôtie,
des potatoes, de la purée à l'ail et fines herbes et enfin,
de la tarte au Daim (le bonbon, pas l'animal hein !).

Mais non, pas moi,
je reste toujours fidèle au poste pour finir
ce que j'ai commencé car j'étais,
                                    je suis et je serais toujours comme ça,
                                    je finis toujours ce que j'ai commencé
                                    (vous verrez la tronche de ce magnifique repas
                                     après avoir fini de poster c'te petite perle de kiffe).

                                      En attendant ce pur moment de méditation gustative et stomacale,
                                     je dois vous offrir le dernier scan de cette semaine,
                                     le chapitre de Bleach.

                                    Contrairement  à la semaine dernière,
                                     celui-ci mérite une news car l'action qui s'y passe
                                    me fait un ptit effet Infernal Affairs
                                   et je ne suis pas peu fier d'avoir capté ça
                                      bien avant tout le monde
                                     (oui c'est bon Nara, tu as dit que c'était louche cette phrase,
                                    wahou, t'as découvert l'existence des pingouins acteurs de films porno :p).

                                    M'enfin bref, il vaut mieux ne plus en rajouter
                                    et laisser place au dl (et aussi à la DIIIIIIIIINDE !!).

                                     Merchwi la Bfankai-Chteam pfour le tafch pfait.
                                   Moga Gotelle, scrontch-miam-slurp....ptain qché bon !!

                                         Bleach Chapitre 414 : Miroriii
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K


jeviens de relire et ca me donne trop envie de manger de la dinde avec les accompagnements, y'a moyen que tu me files un lien pour telecharger ce petit plat? xD



Répondre
Z


lol non désolé, j'ai essayé de chercher un moyen de moyenner mais pas possible.


Va falloir faire sans ou au pire, commander au traiteur (enfin s'ils cuisinent pareil que moi :p).



K


he oui un bon chapitre cette fois ca faisait longtemps ^^
ca a l'air délicieux ce que tu nous a décrit là ( je parle de nourriture xD) ca me met l'eau à la bouche :p



Répondre
Z


Lol, tu sais pas à quel point ! Il faut l'avoir déguster pour pouvoir le savoir :p.


+1 la dinde rôtie et la tarte !



B


Vive le vendredi !!! moi je dis ^^



Répondre
Z


Je me joins à ta dédicace !