29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 02:42

Ginjou-vs-Ichi.jpg
WOW WOW WOW !!!
What the fuck !?
Ginjou vs Ichigo, mais.. mais..
MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE, NOM D'UN ZANPAKUTO !!

Ne vous attendez pas à ce que je vous donne le moindre indice
puisque je n'ai pas encore maté l'épisode.

Alors le must ce serait d'en rester là pour la news,
de télécharger l'épisode et d'en causer juste après.

Mais quand même bordel, pour que Ginjou et Ichigo en viennent aux mains (euh.. 'fin aux épées :p),
il faut que quelque chose de grave se soit passé.

Perso je n'arrive pas à comprendre et j'aimerais tout comme vous avoir les réponses,
mais malheureusement que nenni.

*Wooooooh mytho va, et les scans t'en fous quoi hein ?*
Nanda Koooora !!!
http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_111_.gif
*inspire/expire*
M'enfin, vous le voulez ou pas cet épisode ?
http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/4d6161fd.gif
De toute façon, je ne vous laisse pas le choix parce que la semaine prochaine,
c'est un HS qui vous attendra.
Alors je vous conseille de profiter un max de cet épisode
au cas où les hors séries seraient déjà de retour.
http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_089_02.gif
Merci la Shinsekai pour le taf fait.
Manga Gotei.. Onion Head Rules !!

Bleach 354 vostfr LD : Torrent/Multiup

Bleach 354 vostfr HD : Torrent/Multiup
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Je lis les scan et ... trés trés déçus ... POURQUOI, MAIS POURQUOI CETTE FIN ? Ils sont fou ça gache tout pfff.


Merci quand même hein !!!
Répondre