29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 16:57

Welcome-to-Our-Xcution.jpg

« Spoileur !

Heureusement je lis pas avant de regarder, habitude que j'ai prise sur ce site ;-)
Merci quand même pour le taf regulier ».


Tel est le commentaire laissé sur l'épisode précédent,
et je ne sais pas si ce Lyx parlait de l'intégralité de la news ou bien de la fin,
qui stipulait qu'Ishida allait mourir et qui n'était que simple blague de ma part,
car vous le savez, si un tel évènement devait avoir lieu,
on ne le divulgue pas.

On s'auto-censure, on fait cet effort pas toujours facile à gérer pour vous éviter trop de spoil
et de gâcher la surprise,
et voilà comment nous sommes remerciés.
Si même une blague est un spoileur maintenant, que doit-on faire ?
Vous distribuer les liens sans rien dire comme sur n'importe quel autre site
où rapidité ne rime pas avec qualité,
et qui se foutent un peu (beaucoup ?) de savoir si vous aimez ou non,
ne donnent aucun avis et ne font pas notre effort de critique positive
ou même négative pour savoir à quoi vous en tenir.
M'enfin, ne le prends pas personnellement, cher Lyx, c'est juste que depuis quelques mois,
le mot « Spoil » est plus qu'utilisé par les membres,
et ça a tendance à nous hérisser le poil, d'où une telle news, de temps à autres.
M'enfin bref, c'est le retour de Bleach dans sa deuxième ligne de vie,
alors on ne va pas foirer l'ambiance ^^.
Bien qu'il ne se le cache à lui-même, on sait très bien qu'Ichigo
ne se sent pas dans son assiette depuis qu'il n'a plus ses pouvoirs,
et se rend bien vite compte qu'il est mis à l'écart de quelle affaire qui soit,
pour éviter qu'il s'implique trop.
Ouais bah quand un de tes potes se fait agresser,
t'as pas vraiment envie de rester les bras croisés,
même si ça dépasse tes capacités actuelles.
C'est pourquoi notre Ichigo va prendre une décision, mais est-elle la bonne ?
A vous de la découvrir avec les prochains épisodes de Bleach,
en attendant, le 345ème est là pour vous prouver et démontrer la sincérité de mes mots,
mais comme d'hab', scénarisé, en paroles et en couleurs !
Merci la Shinsekai pour le taf fait.
Manga Gotei, ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de petit coup de gueule ^^.

Bleach 345 vostfr LD : Torrent/Megaup

Bleach 345 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Bon primo c'était pas un message d'attaque personel ou que sais-je


les  4 ou5 mangas que je suis c'est toi qui les post de ce fait depuis le temps j'ai commencé à prendre l'habitude de les lire tes news qui au début m'indifférait car hé oui mon but premier
est de matter le manga mais qui au final sont parfois un peu parfois beaucoup délire etc. je connais bien ce genre de moment ou les neurones fort sollicité ont besoin de s'exprimer et dans ce cas
via les news


et détrompe toi je les lis tes news et en entier à chaque fois et depuis bien longtemps  je suis sur que c'est pas le cas de tout le monde en plus j'ai déjà pris ta défense (dont tu n'as pas
besoin j'avoue) suite a l'un ou l'autre com pas cool


hé en effet ça sonnait peut être coup de gueule mais en fait c'est pas le cas


j'ai ptet abusé sur le je lis les new après avoir regardé mais disons que c'était l'émotion du moment c'est pas pour autant que c'est pas un spoil il est certe dérisoire mais voilà c'était pas un
com d'attaque d'un mec qui profite d'un taf bénévole et qui en plus est pas content


je suis content de pouvoir suivre mes mangas animés préférés via ce site et tes news qui sont un peu une hisoire parallèle un épisode à part entière


donc sur ce Bonne continuation !



Répondre
N


Je le sais bien que ce n'était pas un message d'attaque, j'ai appris à faire la différence entre les différents commentaires avec le temps, et comme je l'ai
dit dans ma news, ce n'était pas non plus à titre personnel, et j'ai bien insisté sur le fait que c'est le mot « spoil/spoileur », bref, les plaintes de spoil qui m'horripilent, pas le
reste.

Le reste du commentaire "je lis les news après avoir maté l'épisode", c'est pas un problème, des fois, je délire sur des trucs qu'on ne peut comprendre
qu'après avoir vu l'épisode, et si tu avoues les lire et ce depuis longtemps alors que ce n'était pas ton cas au début, tant mieux, je m'en réjouis même, et sincèrement. Je ne le dis pas pour
faire genre je l'ai dit, ça fait plaisir à lire.

Mais voilà, lire depuis 3 mois "spoils" pratiquement partout, au bout d'un moment, t'as envie de dire MERDE quoi. Sans s'adresser à qui que ce soit mais
voilà, il y a toujours un truc à redire, quoi que l'on fasse.
avant j'racontais n'importe quoi dans mes news, j'me mangeais des commentaires dégueulasses (même si je m'foutais, et merci d'avoir pris ma défense pour l'un
d'eux, j'en ai pas le souvenir mais c'est agréable d'avoir du soutien, ça je peux te le garantir), et maintenant que je me fais plaisir en faisant des débriefing ou ne serait-ce qu'avec les
avatars, on nous scandalise pour spoil.
Et encore une fois, je ne vois toujours pas ce qui spoil, ce qui dérange vraiment, mais bon, je ferai l'effort d'en faire moins désormais, en espérant qu'on
ne m'accuse pas d'autre chose ensuite.

Maintenant, je peux poster les scans la conscience tranquille ^^.



M


bien recu Nara'...c'est sur qu'on n'est bien loin d'un Miraii Nikki


 


merci d'avoir repondu à mon annonce et courage en attandant le retour de Zech, tu fait du tres bon taff ! bonne continuation



Répondre
N


Desu ne ? :p.

Bah, de nada, c'est ça aussi le partage ^^.
Merciii ! Ça fait plaisir.



M


Salut Mina voila j'ai decouvert un tout nouveau manga je sait pas si vous conaissait, c'est Guilty Crown ! c'est GENIAL !!! pour le monemt la parution s'arrete à l'episode 03, je vous met le
liens Animeka (je sait pas si j'ai l'droit au pire vous effacé mon message :) )voila : http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=148&t=9646 bref serie genial !!!!!



Répondre
N


Oui, je connais. J'ai regardé les deux premiers épisodes mais je ne sais pas trop si il a sa place sur MG pour le moment.
Sacred Seven et Infinite Stratos nous ayant carrément usés, on est un peu plus pointilleux qu'à l'accoutumée, un début qui démarre fort et au fil du temps,
un anime qui s'avoue être décevant.
Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, alors que pour Mirai Nikki par exemple, j'ai grave accroché et je n'ai pas hésité.


Si des curieux souhaitent y jeter un oeil, je les encourage, je ne sais pas ce que vaut le troisième épisode mais les deux premiers sont vraiment pas
mal.
Après, à voir. Mais je ne pense pas qu'il verra le jour sur MG.. Zechs étant absent, c'est mon mot « d'ordre », si à son retour il souhaite le lancer, je ne
serai pas contre.
Mais je n'ai pas envie de proposer quelque chose aux Goteiens qui me laisse perplexe, et j'espère qu'ils le comprennent malgré le succès que ces trois
épisodes offre à Guilty Crown ^^.



K


Hello !


Je commente quasi jamais, mais bon du coup avec ce qui a été écrit je passe par là.


Juste pour dire : MERCI!!!


Que c'est toujours du très bon taf et comme je l'avais écrit une fois, c'est toujours marrant votre post qui accompagne chaque épisode, l'illustration est parfois aussi très sympatique.


Je rigole souvent  du coup oui c'est plsu agréable, et en effet ca change des autres sites ou on balance juste les
liens comme ça.


Voilà juste pour le souligner, c'est important sur un site ou les gens sont "bénevoles" pour nous faire partager leur passion et nous mettre à disposition tout ca, que de les encourager plutot
que de les critiquer.


Bon courage à tous



Répondre