4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 16:57

 

Mad-Ichigo.jpg
Pour être honnête,
je ne sais pas quoi dire dans cette news-ci.
Ce n'est pas un manque d'inspi', mon stock n'est pas si facilement épuisable,
non, je n'ai jamais su quoi dire concernant cet épisode de Bleach,
à part parler de la dernière scène qui me donne quelque peu envie de déjà être au prochain...
Mais bon, je ne vais pas vous spoiler d'entrée de jeu :p.
Les capitaines et leur Reigai ne cessent de s'affronter

(et attention, je ne dis pas que je kiffe pas !),
Urahara se ballade de quartier de Division en quartier de Division
pour trouver les réponses à ses questions accompagné de Kon,
pendant qu'Ichigo doit rester sous scellé,
devenant de plus en plus instable,
dû l'équilibre entre son Reiatsu et ses pouvoirs de hollows qui part totalement en vrille.
Bien que cet épisode ait sa part d'action,
celui-ci est surtout sous le signe des révélations sur Nozomi et Kageroza,
sur ce qu'ils sont vraiment.
Un Bleach 337ème du nom un peu fade à mon goût,
mais qui se laisse regarder avec une certaine curiosité.
J'espère au moins que mon avatar rattrapera le tout si vous êtes du même avis que moi,
une fois avoir vu l'épisode.
Quoi qu'il en soit,
la fin de ce dernier (bien qu'attendu de ma part),
ne manquera pas de faire palpiter votre petit cœur à l'allure la plus rapide qu'il connaisse,
si toutefois vous vous laissez plonger dans l'épisode,
sans quoi vous penserez sûrement à des critiques négatives.
Enfin bref, je vous laisse profiter de tout ce kiffe bien gentiment,
moi, je m'éclipse !
Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei, pas de bonus pour cette fois !
Je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais c'est l'exception qui confirme la règle :p.

Bleach 337 vostfr LD : Torrent/Megaup

Bleach 337 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> le lien MU aussi, vous pouvez le remplacer svp ? Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *TIN TIN TIN TIIIIIN ! ♪*<br /> <br /> Nara à la rescousse ! Voilà qui est fait, le kiffe est sauvé et ainsi, tu peux passer une bonne soirée :p.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le lien : Bleach 337 vostfr HD : Torrent,<br /> correspond a fairy tail 95 ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOH la boulette !!<br /> Mais tout est désormais rentré dans l'ordre, alors bon épisode ^^.<br /> <br /> <br /> <br />