11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 16:54

Shigekuni-Yamamoto-Genryusai.jpg
  Yosh tout le monde !
Actuellement en déplacement,
j'ai un peu de mal à rallier les rangs afin de vous faire profiter de mon taf, mais malgré cela,
Nara est heureusement là pour vous combler de la plus belle des manières.

Chez Manga Gotei, nous avons pas mal de règles et de principes
que certains nouveaux venus n'ont pas l'air de comprendre
(comme la qualité qui prime sur la rapidité,
pas d'espace de pubs sur le site malgré le nom de domaine à payer,
un minimum de kiffe pour tous, etc) ce qui est assez désagréable à force.

Je crois que bientôt,
je vais rédiger une charte goteienne afin de mettre au courant tous ceux qui ne connaissent pas MG
et d'éviter de devoir se répéter inlassablement sur des sujets pas très importants la plupart du temps.

Aujourd'hui, l'exemple que je vais prendre n'est autre que Bleach
ou les kiffes en général (surtout les animes).

Ceux qui sont pressés de kiffer en matant leur(s) anime(s) préféré(s) sont compris par le staff de MG,
mais la première des règles est la qualité avant tout et même si un épisode est disponible,
pour nous cela ne veut pas dire que la qualité est au rendez-vous.

Prenons cet épisode de Bleach par exemple,
il fait partie d'un arc HS certes intéressant mais pointer du doigt son absence sur le site
en faisant de la pub pour un tracker et en prétextant vouloir aider les plus pressés de le voir
(alors que personne ne s'est plaint du retard), c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Nous ne sommes pas TF1 ou tout autre entreprise qui reçoit ou tire des gains de vous,
on ne vous doit rien et je dirais même que c'est plutôt l'inverse.

Alors cessez un peu d'être égoïstes et pensez à ceux qui offrent leur temps
pour que vous puissiez trouver tout ce que vous aimez sans vous prendre la tête.

On vous mâche le travail, on essaye de vous donner envie de kiffer
et surtout on ne demande rien en retour si ce n'est commenter l'épisode, le scan ou la news
afin de partager votre ressenti comme nous nous l'avons partagé en vous l'offrant.

Et même cet effort-là, seuls quelques-uns le font et nous les remercions pour ça
car c'est un témoignage de respect qu'ils nous font,
le respect des personnes que nous sommes et du travail que nous effectuons.

Nous sommes des passionnés qui partagent leurs kiffes et leurs avis sur ce site qu'est Manga Gotei,
nous pourrions très bien balancer sauvagement les liens
avec un tout petit merci pour la team qui a travaillé dessus,
mais nous ne sommes pas comme ça, ceci n'est pas l'identité de MG.

Nous essayons de partager des nouvelles, des musiques, des clips, des sorties ciné;
nous vous offrons chaque semaine un AMV le plus récent et le plus kiffant possible,
nous pensons même à la spiritualité des Goteiens en essayant de vous accompagner
même si certains ignares se demandent pourquoi telle religion y a droit et pas d'autres
(référence au gars qui parlait du Carême).

Nous ne sommes pas un site de manga ordinaire
et il est grand temps que tout le monde le comprenne
afin que l'on puisse kiffer tous ensemble pour de bon
et éviter de perturber les admins/rédacteurs que nous sommes en essayant (ou pas)
de nous écarter du cap que l'on souhaiterait garder.


- Voilà ce sera tout, maintenant place à Bleach ! -

Et un double épisode de Bleach s'il vous plaît, le premier de notre team habituelle
et le second provenant d'une team exerçant ses talents sur un autre kiffe de MG (Blade).

Leur travail est impec' et c'est pourquoi j'ai décidé de vous l'offrir.
La bataille se déroule désormais à Karakura
et Kageroza a décidé d'agir de lui-même pour retrouver Nozomi.

Ichigo perdant ses pouvoirs et les Capitaines hors service,
plus personne n'est capable de faire face au chef des Reigai.

Seul le Capitaine-Commandant est capable de faire échouer les plans d'Inaba,
mais le shinigami le plus puissant de la Soul Society depuis plus de 1000 années
rencontre des difficultés face au shinigami à la coupe de cheveux mi-banane/mi-kiwi
et c'est pour le coup, du grand n'importe quoi je trouve.

M'enfin, l'histoire reste plaisante et les combats aussi
alors kiffez un max avec ce double épisode de Bleach.

Merci la ShinSekai & la Mizu no Paradise pour le taf fait.
Manga Gotei.. Sacrée news hein, celle-là fait 3 fois ton nom Sammhhhh :p !

Bleach 333 vostfr LD : Torrent/Megaup

Bleach 333 vostfr HD : Torrent/Megaup

Bleach 334 vostfr LD : Megaup

Bleach 334 vostfr HD : Megaup
       

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


bien d'accord merci à toute l'equipe !



Répondre
J


C'est Vrais que je ne fait Pas de Commentaire pour être honette... La plus part du Temps je suis Impatient De voir Le prochain animé ^^"


Je suis Tombé sur Votre Site Par un Grand Hazard ^^ Et depuis Le kiff La passion me revien a chaque fois que me met a lire vos Comentaire sur l'animé présenté ou même juste en penssant a
l'épisode qui arrive.
Répondre
A


J'ai découvert manga gotei en recherchant un site ou l'on pouvait trouver des animés de qualité, avec des sous-titres réussis (pas les merdes de youtube et cie), des nouveautés, des séries sympa,
des comms etc....


J'ai tout trouvé ici, franchement bravo pour votre boulot, moi qui n'ai presque pas le temps de mater mes animés en temps et en heure, je dis chapeau à toute la team pour tout ce taf, et merci
pour le temps que vous y consacrez, pour notre plus grand kiffe!!


Et je me lasse pas de lire les comms sur chaque animé que je suis, quand j'en ai le temps, car faut pas oublier qu'il y a quelqu'un derrière qui s'est cassé le cul à pondre toutes ces petites
anecdotes rien que pour nos beaux yeaux alors voilà,


Arigato



Répondre
M


Merci a toute la team,


 


et ce pour plusieurs raisons, déja pour bleach que je regarde depuis le tout début et je doit avouer que sur MG la qualité est la.


ensuite pour Ao No Exorcist que j'ai découvert grace a vous et c'est un kiff incessant!!! idem pour Blade (tout nouveau et pour Belzebub!)


Et pour finir merci pour Fairy tail que j'ai découvert grace a votre site et qui est plus que kiffan!!!!  


bref la qualité est au rendez vous, les commentaires nous disent a quoi nous attendre bref un boulot de pro!!!


bravo bravo bravo et encore bravo



Répondre
N


Un grand merci, pour tout ce que vous faites !!! De mon coté, je suis addict à MG !!! C'est le seul site sur lequel je DL des animes, car le seul site justement qui offre cette qualité !!!
Un grand FAN qui vous dis un très grand Merci !!!



Répondre