22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:21

Hitsugaya-vs-Hinamori.jpg
Je vous avais quitté ce matin avec un épisode ma foi,
qui m'a fort faite kiffer
et je vous retrouve ce soir avec un épisode de Bleach tout aussi intéressant
et si je puis me permettre, intrigant,
que son prédécesseur.
Intéressant car comme vous pouvez le voir sur l'avatar,
Hinamori ou du moins son Reigai s'acharne sur son petit Shiro-chan,
la chose que je voyais à peine venir à des kilomètres :p
Intrigant,
bah je vais pas vous dire pourquoi
mais si il y a bien une chose que je peux balancer,
c'est que cet arc HS me fait drôlement penser à ceux des Zanpakutô moi aussi,
ou des êtres qui ont l'habitude d'être des alliés sur le champ de bataille,
se retrouvent en face à face,
croisant le fer et pas forcément par plaisir
(à part pour Zaraki mais... C'est Zaraki quoi :p).
En tout cas,
au vu du final de cet épisode je languis déjà le prochain,
pourquoi ils ne sortent pas par paire toutes les semaines T_T ?
M'enfin, avant de ne faire de HS et de partir en freestyle,
je vous laisse là les liens et je reviens tal'heure pour un autre kiffe
avec son pesant d'émotions, lui aussi.
Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei, ZEEEEEEEEEEEEEEEECHS (ou Ichigo pour ceux qui capteraient pas :p) !!
Où que t'es parti bordel !?

Bleach 326 vostfr LD : Torrent/Jheberg

Bleach 326 vostfr HD : Torrent/Jheberg

Ps :
N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
> CLIQUEZ ICI <

Partager cet article
Repost0

commentaires