25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:26

Bleach Jigoku Hen promo

  Yoss la Goteian Family, ne vous laissez pas berner pas l'avatar
que j'ai mis pour cette news spéciale,
vous n'aurez droit à rien d'extraordinaire dans cet épisode de Bleach.

La seule notion à laquelle vous aurez droit,
c'est la connerie chez les shinigami ou le désir de rendre hommage
à un film pas encore sorti en réalisant des bouses
en prenant Ichigo comme punching ball humain.

Je vous assure que tout est résumé dans ma phrase
même si bien sûr vous pouvez rajouter des petites précisions ici ou là,
y a pas de soucis vous pouvez le faire
                                 et même venir avec vos équipes et...
                                 Qu'est-ce que j'raconte moi !?

                                Hum ! Donc l'épisode de Bleach de cette semaine
                                est un épisode spécial servant de promo au 4ème film
                                 tiré de la licence Bleach, Jigoku Hen.

                                 Bien que nous ne soyons pas prêts de l'avoir en même temps que les japonais,
                                 je vais quand même vous donner quelques précisions sur ce film
                                 qui a tout de même été spécialement chapeauté par Tite Kubo,
                               à l'image de ce que Oda-sama nous avait offert en guise de 10ème film One Piece.

                                 Storyboards ainsi que scénario réalisés par Kubo himself
                                 donc autant vous dire que ce film devrait être le meilleur de la série
                                 mais il sera surtout, une énorme dédicace pour votre Zechs adoré
                                 puisque la traduction du nom du film signifie tout simplement,
                                 "Bienvenue en Enfer" !

                                  Dans ce film, Ichigo sera aux prises contre un groupe d'hommes en noir
                                   (Pas de Will Smith en guest, don't worry ^^)
                                    venus de l'Enfer qui s'attaqueront à sa famille et qui,
                                   avant de se retirer,
                                  kidnapperont Yuzu et l'emmèneront avec eux dans le monde d'en bas.

                                   Ichigo, avec l'aide d'un nouveau venu,
                                  fera tout pour sauver sa petite soeur quitte à aller en Enfer
                                  et à laisser son hollow le dévorer de l'intérieur.

                                  Vous l'aurez compris, Ichinator (celui qui a anéanti Ulquiorra)
                                  sera de retour et avec lui, bon nombre de hollowmorphoses d'Ichigo.

                                 En attendant, le film sort au pays du soleil levant le 4 décembre
                                  et chez nous autres, il sera disponible comme d'habitude
                                   aux alentours du mois de septembre 2011.

                                              Je vous offre pour cette occasion spéciale
                                 et pour que l'épisode de cette semaine ne vous tue pas trop par son inutilité,
                                   le trailer sous-titré de Bleach - Jigoku Hen :


Merci la Shinsekai pour le taf fait.
Manga Gotei, la patience est une vertu...
même si c'est chiant d'attendre autant pour kiffer !!


Bleach 298 vostfr LD : Torrent/
Multiup

Bleach 298 vostfr HD : Torrent/
Multiup

Bleach 298 vostfr FullHD : Torrent/Multiup
                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M


Merci pour l'épisode, quant au film, ça va être dur d'attendre, ça m'a l'air d'être une future bombe :)



Répondre
Z


Ouais et comme j'ai dit précédemment, je pense qu'on pourra même le comparer aux films de One Piece et Naruto (pour ma part, ceux de Naruto sont les moins
kiffants).



L


Vivement le film ! il a l'air aussi bon que les précédents, merci pr cette news



Répondre
Z


Le meilleur à mes yeux reste le 3ème film car le premier ainsi que le second sont assez louches scénaristiquement parlant.
Par contre ce 4ème film va être clairement le meilleur de tous et je pense qu'on pourra même le confronter directement aux autres films des 2 autres mangas
rois, Naruto et One Piece.

Le meilleur est à venir dans tous les cas ^^.



V


merci pour l'épisode. Enfin, moitié de merci, tellement c'est pourri. Ah mais c'est un Hs, c'est normal :)


(je plaisante bien sûr, c'est un merci total, mais l'épisode est pourri quand même)



Répondre
Z


Ouais bien d'accord mais dans le prochain épisode, si je ne me trompe pas, on aura droit à l'apparition des personnages du film, en gros le prochain épisode
sera un prologue au film, comme le chapitre bonus.