1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 13:36

Starrck

Yoss la Goteian Family, vous n'avez pas rêvé ne vous inquiètez pas,
vous avez bel et bien passé 48h sans kiffe à mater
et c'est vrai que ça commençait à devenir plutôt dur
même si le beau temps et la chaleur ont bien aidé
en occupant nos journées de façon plutôt créative
(=la bouche ouverte, le front en nage à 5 cm du ventilateur :p).
L'avantage d'être un démon c'est de pouvoir sortir habillé
comme on le souhaite et de ne pas sortir les fringues démodées
du style short qui s'arrête au-dessus des genoux
ou bien la bonne vieille paire de sandales
                                  (avec paire de chaussettes pour ceux qui ont une haute estime d'eux-mêmes).
                                   En tout cas que l'on soit mortel ou non,
                                   en ce moment nous avons tous un point commun,
                                   la fameuse paire de lunettes de soleil stylée
                                  (enfin je l'espère pour vous :p)
                                  qui vous donne un ptit air au choix,
                                   de Matrix ou de Magnum,
                                  dans les deux cas ceux qui vous feront cette remarque,
                                   vous pourrez les mettre dans la catégorie "jaloux".
                                   Comme ceux qui vous critiqueront parce que vous matez Bleach,
                                   vous pourrez les mettre dans la catégorie
                                   "jaloux qui ne connaissent que dalle au gros lourd de la vie !"
                                   et ouais rien que ça !!
                                   Merci la Shinsekai pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, et moi j'me barre au ciné alors bonne aprem' !!

                                  Bleach 277 vostfr LD : Multiup

                                  Bleach 277 vostfr HD : Multiup
                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

N


Okeeeeeey ! Je ne suis pas allée faire un tour, j'te crois sur parole x)


Yo sé, yo sé... No te preocupes. Heureusement que j'suis là quand même ! =D


A bon entendeur, it's a joke. Et promis, j'arrête de flooder ici !



Répondre
N


Mdr ! Bah en fait, tu avais vraiment mis le lien LD à la place du lien HD... Je sais pas qu'est-ce que tu nous as fait, ni comment t'as confondu les deux, t'étais sûrement trop pressé d'aller au
ciné xD


M'enfin c'est pas grave, maintenant tout est dans l'ordre, c'est l'e-ssen-tiel !


Bah c'est propre là, j'vois pas pourquoi tu râles...



Répondre
Z


Va faire un tour chez la Shinsekai ma ptite belette et lit les coms, tu verras qu'ils se sont gourrés en mettant en ligne le lien LD mais en indiquant que
c'était la HD.
Donc yé né mé soui pas trompé pero ellos.

Nota Bene : Si c'est vrai qué yé né pas été professionnel en né testant pas lé lien pero, yé dévé allé al ciné alors...



N


C'est parce que je les ai modifié hier x)


(J'peux pas faire autrement pour prévenir..).



Répondre
Z


Rhaa mais shuut ! Je sais très bien que tu y as touché vu que je n'avais posté que la version HD, qui était la seule dispo sur le moment et non la LD.

Mais on aurait pu la faire propre 'taku...



A


le lien du hd mene sur le sd



Répondre
Z


Pas d'après les liens, peut-être as-tu cliqué trop vite ? M'enfin on s'en cogne, bon kiffe ^^.