20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 18:43
Renji.png Hop, hop, hop, eh oui encore moi !
Je ne vous avais (presque) pas prévenu de mon retour 
juste après ma news précédente, héhé !
Alors, ai-je eu droit à un petit bon de surprise de votre part ?
En tout cas je l'espère bien, ça voudrait dire que
j'aurais réussi à vous faire produire une montée d'adrénaline
de ma propre personne, et non grâce à un
épisode ou un scan, nyahahaha !!
*Non mais arrête ton délire là, si ça s'trouve 
ils n'ont même pas eu peur, t'sais.*
                                  Certes mais au moins je fais sourire, rire j'en suis moins sûre
                                    mais j'apporte la bonne humeur quoi qu'il arrive, et toc !!
                                     (NaraShima, première sur le smile des Goteiens !! :p)
                                      Nara : 1 point, Miss Fofolle : 0.
                                       Voilà, elle sera désormais plus calme...
                                        Pour quelques minutes seulement mais c'est déjà ça, 
                                    ça me laisse tout juste le temps de vous servir
                                    l'épisode 258 de Bleach en fait.
                                     Merci à la Dattebayo pour ce kiffe !!

                                  Bleach 258 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                  Bleach 258 vostfr HD : Torrent/Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires