15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:48
Kenpachi's Fried ChickenYosh tout le monde, alors est-ce qu'on ne démarre pas
une belle petite semaine, non franchement ?
Parce que je sais pas vous mais je pèèèèèète (sur Nara :p) la forme,
peut-être parce que je sais que je vais me matter l'épisode de One Piece
 ou bien celui de Dragon Ball Kai à moins que ce ne soit celui de Durarara !!
Ah lala, trop de choix tue le choix, autant me faire
un bon ptit Bleach qui en plus d'être HS sort bien en retard
(de quoi encore plus me donner envie de kiffer avec les autres cités plus haut).
Mais je pense qu'en fait, ma forme n'a rien à voir avec le fait
 que il y ait autant de kiffe à se faire de si beau matin,
                                   je pense que c'est parce que les vacances se rapprochent
                                   (pour la Zone C, ouais parce que y en a déjà qui profitent bien
                                   de leur grasse mat', résultante de la première semaine de vacances)
                                    et que je vais avoir beaucoup moins de charge sur le dos et donc,
                                     beaucoup plus de temps pour vous, bande chiens gâleux que vous êtes va :p !
                                   Merci la Dattebayo pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, à moins que ce ne soit parce que j'ai mangé au KFC hier ?!

                                   Bleach 257 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                   Bleach 257 vostfr HD : Torrent/Miroriii
                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

T

Super les dates des nouvelles arrivées de series et manga sont toujours assez fausse sans plus d'explications heureusement que d'autres site sont plus performant ! ! !


Répondre
Z

Que veux-tu, c'est la rançon de la gloire !


T

lol mdr kenpachi


Répondre
Z

Ouais je sais je sais, il a la classe ^^.