12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 19:38

Saotome

OH MY FUCKING GOD !
La classe réincarnée est parmi nous !

Saotome Zenjirou, nouveau sensei des élèves d'Ishiyama,
ancien entraîneur de Tôjô et la petite meuf,
un gros ouf qui referme un portail du monde des démons,
qui se démerde bien avec Hilda et s'intéresse de prêt à Oga,
c'est clair que ce mec est bien « louche »,
il nous cache quelque chose d'énorme.
Et bien vous savez quoi ?
Cet épisode de Beelzebub vous dévoile plus ou moins qui il est,
du moins,
ce sont les démons qui désirent affronter Oga et son entourage au nom du Seigneur En,
qui s'en chargent pour lui,
puisqu'ils se retrouvent à devoir l'affronter lui
et se font renvoyer illico presto banco kinder bueno dans les jupes de leur mère :p.
Encore un épisode qui n'a pas besoin qu'on en fasse des masses,
vous êtes gâtés aujourd'hui :p.
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, encore un petit dernier kiffe anime, et...

Beelzebub 41 vostfr LD : Miroriii/Multiup

Beelzebub 41 vostfr HD : Miroriii/Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires