7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 18:55

Oga-vs-Tojo.JPG
Et de vous à moi, vu la vitesse à laquelle elles se vendent,
vous devriez vous dépêcher avant qu'on soit en rupture et à ce moment,
on ne pourra plus rien faire pour vous...
Ce serait quand même balo de louper un tel spectacle, un tel évènement,
que dis-je... UNE MERVEILLE PAREILLE !!
Ca a pris du temps, ça a été long, on s'est bouffé des HS par-ci par-là
mais jusqu'à maintenant Beelzebub se résumait à un anime comique.
Or, au jour d'aujourd'hui,
les choses sérieuses commencent,
tout devient soudainement sérieux
et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir.
Ca fait plaisir à voir et à poster
(période d'exam' oblige, vous l'aurez remarqué,
Zechs est pour le moment indisponible).
M'enfin, vous verrez de quoi je parle une fois que vous aurez vu l'épisode comme d'habitude,
mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, non.
Car cet épisode de Beelzebub vaut le coup d'être vendu
comme aucun autre ne l'a été jusqu'à maintenant.
Je ne peux rien vous cacher puisque je l'affiche en gros sur l'avatar
(ouais bon ça va, façon de parler :p),
Oga affronte EEEEEEENFIIIIIIIIIIIIIIIIN le fameux Tôhonshiki,
le dernier des 4 pour être précise et sûrement le plus puissant,
Tôjô-san.
Je ne parlerai pas de la carotte qui fait avancer le schmilblik mais de toute façon,
le puits de sagesse vous permettra de rassembler les fragments du chaos
et d'en conclure ce qu'il doit en être.
Si vous ne soupçonnez rien,
tant mieux pour vous mais pour ce qui est de ma personne,
j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT hâte d'être au 19,
et au suivant, et au suivant, et au suivant, etc...

Merci la AnimeServ pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, 'tain, j'en ai presque bouffé mon assiette et les couverts
tellement j'étais dedans !

Beelzebub 18 vostfr : Multiup

Edit Nara : N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
  
> CLIQUEZ ICI <

Partager cet article
Repost0

commentaires