24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 16:39

Beelzebub-7.jpg
       Oss Temera,
y a même pas quelques jours
que vous avez eu votre dose de seigneur de démons
et voici que je remets le couvert avec la suite de Beelzebub en direct live sur MG.

Un épisode qui saura vous plaire
tant la partie humoristique de l'ensemble de l'épisode
est clairement adaptée pour larguer une ptite couche de rire.

Si vous ne captez pas
(faut dire que j'ai pas trop expliqué non plus :p)
ma description de l'épisode,
je disais simplement que vous allez avoir droit
à un épisode façon Tex Avery
avec deux histoires différentes mais qui se suivent
et qui comme toujours, ne font pas que du bien à notre cher Tatsumi.

Mais ce n'est pas bébé Beel qui va s'en plaindre,
lui qui kiffe quand son papa adoptif pète un plomb
et se met à tout défoncer.

Faudrait juste
(pour le bien des humains)
qu'il ne prenne pas trop exemple sur pseudo-papa
sinon il pourrait bien foutre en l'air cette planète, un jour.

Merci la Animeserv pour le taf fait.
Manga Gotei, Daaa Bou !

Beelzebub 06 vostfr HD : Multiup
                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


Euh c'est Infinite stratos 07 l'animé !! ^^


je dis ça, je dis rien hein ^^



Répondre
Z


Ouais c'est vrai, petite erreur de ma part mais sans ça, je n'aurai jamais eu de commentaire de ta part, très chère Punky !

Le lien est changé so good kiffe ^^ !