8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 17:07

Beelzebub 4
OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YARO DOMOOOOOOOO !
Comme vous le savez, le kiffe monte toujours crescendo sur MG,
souvent par la lourdeur de chacun mais cette fois, c'est en fonction de l'humour.
Infinite Stratos est plutôt à classer dans Happy Kawai
(que ceux qui ne sont pas d'accord se transforment en Okama !),
alors qu'avec Beelzebub,
le Happy se prend une mandale direct par Oga
et le Kawai, lui, un méga court-circuit tel que Pikachu n'a qu'à aller se rhabiller !
La seule chose ou plutôt personne, que dis-je ?
Le seul démon qui peut se permettre d'être Kawai,
malgré que son égo aussi gros que le cosmos casse l'image,
c'est bien Hildagarde.
Pourquoi je lui fait honneur dans cette news ?
A votre avis, ce n'est pas seulement en rapport avec sa beauté,
mais plutôt que cet épisode lui est en quelque sorte dédié,
dans lequel on se rend bien compte qu'elle a beau être une démone,
elle n'en reste pas moins une femme avant tout,
un être sensible et émotif,
qui aurait pu croire ça d'un démon hein ?
M'enfin, moi c'est pas vraiment mon rayon,
il faudra voir ça avec celui qui tient la laisse de Kerberos :p.
En attendant ce moment,
essayez déjà de vous faire une idée
de ce que j'avance
avec l'épisode 4 de Beelzebub.
Merci la Animeserv pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, j'adore vraiment le personne de Hild... Non je déconne,
je vais vous épargner ce supplice :p.

Beelzebub 04 vostfr HD : Multiup

Woot ! J'ai oublié que je voulais vous offrir un p'tit cadeau :p

GROUP Tamashii - Dadada : Megaup
        
Edit Zechs : J'attendais que l'anime avance pour pouvoir vous le proposer
car si je l'avais fait plutôt,
je vous aurais spoilés sur le début de l'anime
mais maintenant que c'est passé, voici l'OAV de Beelzebub.
Sorti avant la série animée, il reprend en gros les 3 premiers épisodes.

Beelzebub OAV : Torrent/Multiup
                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elle est bonne....... la niews ( pour pas dire autre chose hein ! :P)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre