23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:16

Bakuman 11 Heeeeeeeeeeeeeeey, je vous avais prévenu que je reviendrais :p,
l'épisode de Friday Night Lights ne suffit vraiment pas
à me faire pardonner alors je me suis dit
"pourquoi ne pas en plus leur offrir un épisode
sorti largement en avance si le temps de parution
habituel était respecté ?".

Non j'dédconne, il m'a été donné en même temps que FNL
mais bon, au moins j'aurais essayé :p.

Il n'empêche que ce kiffe fait son comeback
pour la deuxième fois de la semaine avec un intervalle
                                    de deux jours depuis le précédent, si c'est pas ouf ça !
                                    Pas autant que l'épisode de One Piece mais chapeau bas
                                    la team quand même... Hein, de quoi je parle !?
                                    Bah de Bakuman bien sûr, de Saiko et Shuujin,
                                    de Miyoshi et Azuki, de Nizuma Eji et Hattori-san enfin bref,
                                    de cette histoire de ces collégiens
                                    qui rêvent de devenir mangaka à tout prix.
                                    Ils sont sur le point de toucher du doigt l'un de leurs objectifs
                                    nécessaires à la notoriété de leurs noms mais en contrepartie,
                                    Mashiro et Azuki vont sans le vouloir et encore une fois,
                                    se sacrifier pour voir un jour their dreams come true,
                                    en même temps qu'ils se voient leurs diplômes remis,
                                    ce qui ne laisse pas indifférente Miyoshi,
                                    toujours aussi admirative devant son Takagi,
                                    et paf ! Ca fait des chocapics, y a aussi de l'orage dans l'air.
                                    'taku, à croire que c'est fait exprès sérieux...
                                    Je n'ai pas envie de développer davantage ce qui font ces 20 minutes
                                    de pur kiffe comme on les aime à MG City
                                    so si vous voulez creuser un peu plus profond,
                                    va falloir mater tout ça les enfants :p.
                                    Merci The Wonderful World & la Shuriken pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, putain mais moi aussi je veux devenir mangaka
                                    si j'ai droit à des buffets pareils !!

                                    Bakuman 12 vostfr LD : Torrent/Multiup

 

                                    Bakuman 12 vostfr HD : Torrent/Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mais où est la suite ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre