2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 16:18

Bakuman 10Heeeeeeeeeeeeeeeeey, guess who's back ?
Eh oui c'est bien moi, ça faisait un petit moment
que vous n'avez pas vu cette introduction hein ?
Pour ça faut remercier Zechs qui m'a si gentiment offert
cette news pour faire honneur à un anime
qui me fait vibrer comme jamais, j'ai nommé Bakuman.
En cette occasion spéciale,
je me suis préparée psychologiquement
accompagnée d'un goûter exclusivement Ferrero
et d'une brique de lait pour faire descendre le tout,
                                    et bien laissez-moi vous dire ceci  : Bordel que c'est le kiffe !
                                    J'vous conseille d'en faire de même avant de ne mater les nouvelles aventures
                                    et mésaventures de Saiko et Shuujin,
                                    préparez ça minutieusement pendant le téléchargement
                                    et vous serez parés en temps voulu,
                                    lors du lancement de l'épisode qui donnera plus de saveur
                                    à ce que vous mangez puisque comme vous le savez,
                                    la nourriture est largement meilleure quand vous appréciez
                                    en plus le moment présent comme vous ne l'avez jamais kiffé avant.
                                    Car oui, l'émotion est là et dans toute sa splendeur,
                                    Mashiro se remet complètement en cause et réfléchit peut-être un peu trop
                                    au sujet de ce que pauvre Takagi peut ressentir,
                                    d'ailleurs suite à son intervention avec l'autre bouffon
                                    (bah quoi !? J'peux pas me l'encadrer, j'y peux rien !),
                                    il rencontre quelques problèmes avec son établissement scolaire,
                                    ce qui n'est pas pour déplaire à certaines,
                                    c'est là que ça devient marrant :p.
                                    Saiko va rendre visite à Shuujin et comme d'habitude,
                                    ce dernier finit par péter un plomb à sa manière.
                                    Avec le recul, il me fait penser à moi, assez foufou sur les bords,
                                    toujours de bonne humeur et surtout,
                                    tellement émotif qu'il se sent presque obligé d'extérioriser tout de suite
                                    quand il est dans une situation relativement cocace xD.
                                    Ceux qui ne me connaissent pas assez ne peuvent pas comprendre
                                    mais grace à Shuujin, vous le pouvez désormais :p.
                                    Merci The Wonderful World & la Shuriken pour cette prise de conscience !
                                    Manga Gotei, et avec tout ça, j'ai zappé mon goûter...

                                    Bakuman 09 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                    Bakuman 09 vostfr HD : Torrent/Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Eh bien écoute NaraShima merci beaucoup pour cet épisode et cette introduction. On avait plus l'habitude de te voir c'est vrai, ca fait toujours plaisir ;)


Les ferrero ca coute trop cher !! Totalement en désaccord avec toi ! Je suis pour mater les épisodes avec quelque chose a boire, rien a manger. Je préconise de la bonne herbe avant un épisode,
s'ensuit comme tu le dis une exteriorisation extreme du plaisir !! Eclats de rire innaretables, pleurs sans fin en cas de deces, j'ai failli parler d'une mort qui n'est pas encore arrivée !
Ceux qui lisent les scans et mattent les episodes savent de quoi je parle. Bref et une fois cela fini quelques gorgées de cola bien frais font le plus grand bien a la gorge et rafraichissent le
tout.


Encore merci pour ta news fort divertissante !



Répondre
N


Mdr ! Merci à toi pour ce commentaire, il m'a bien fait délirer xD

Quand je parle de Ferrero, c'est surtout de la mère créatrice de tous les produits Kinder, Nutella etc... dont je parlais ici, sinon c'est clair que les
Ferrero Rocher sont vraiment trop chers T_T. C'est pour ça qu'il faut savourer chaque bouchée de ce délice incomparable *_* !
Pour ce qui est de la bonne herbe, je ne peux te suivre sur ce point, pas encore essayé à ce jour :p.
En revanche, l'extériorisation, c'est surtout Shuujin qui la subit au quotidien, comme moi en fait, mais contente de voir que je ne suis pas la seule à péter
un plomb après chaque épisode ou scan !! \o/
Il en va sans dire que les spoils ne sont pas tolérés, merci d'avoir gardé le silence à ce sujet =).

Et enfin, de nada ! C'est toujours avec grand plaisir ^^.