10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 22:20

Alphas.jpg
MAAAAAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Ne courez pas partout comme ça,
dans tous les sens en vous rentrant dedans comme un troupeau affolé
(quoi que quand je l'imagine, c'est bien drôle quand même :p),
ce n'est pas un conseil de discipline
mais une simple photo des Alphas, rooooh..
Et moi qui pensais que vous êtiez moins pires gamins que Zechs & moi-même,
j'ai l'impression que vous êtes pires que ça,
nous rendant supérieurs à vous MOUAHAHAHAHAHAHAH !!
Aheum...
Ouais, Alphas donc,
bah eux ne se prennent pas pour des êtres supérieurs
(et je vous rassure, moi non plus hein, sait-on jamais que quelqu'un me prenne au sérieux..),
mais sont toutefois dôtés de capacités hors du commun
qui n'en a pas fini d'en étonner plus d'un !
Ce 3ème épisode d'ouverture nous expose un nouvel Alpha
et quand vous découvrirez son don, bah...
N'hésitez pas à faire part de vos ressentis quoi,
les commentaires sont là pour ça et on attend que vous :p.
En tout cas quand j'ai vu ça moi, j'hésitais entre rire et rester sur le derche...
Zygomatiques 1 - 0 Fessier !
Un match des plus passionnants mais carrément pas plus qu'Alpha
et ses 40 et di bounanes minutes de kiffe !
Merci la Addic7ed pour le taf fait.
Manga Gotei, j'crois que mon ordi' a décidé de me rendre folle tous les soirs...

Alphas S01E04 vostfr

Alphas S01E04 vostfr HD


Sous-titres Alphas Eps 4 vostfr

Alphas S01E04 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> lien MU non actif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà qui est modifié ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pour cet série qui me passione et encore une fois bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nara c'est l'episode 4 dans le titre pas le 3 ^^<br /> En tout cas, merci pour cette série, juste énorme :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre