4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 01:55
Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaa, comme promis je suis de retour désolé pour ceux
qui ont attendu et n'ont pas vu le mot que j'ai laissé dans la tchat
mais comme vous le voyez je suis là ce soir, pour clôturer cette lourde journée,
lourde de kiffes abondants.
Les scans vous ont, j'espère, bien diverti car j'arrive
avec le dernier membre du trio de tête sur M-G et je vous préviens,
il va mettre tout le monde d'accord.
Pas besoin de tours spéciaux ou d'effets poussés, on va y aller
tout simplement avec ce qu'on a et on ne trichera pas,
                                    ce sera que du lourd au naturel, sans forcer.
                                    Voici le chapitre 364 de Bleach.
                                     Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, toujours croire en le mangaka :p !!

                                       Bleach Chapitre 364 : Megaup/Rapidshare
   
Partager cet article
Repost0

commentaires