26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 15:36
Oss temera, cette nuit a été difficile pour beaucoup et certains se sont mis
en deuil, j'ai bien évidemment une pensée pour la famille Jackson et aussi,
pour tous ces fans qui doivent tout autant souffrir.
Ce sera la dernière fois que j'en ferais mention dans une de mes news
car je pense que le meilleur moyen pour le laisser se reposer en paix
 est de vivre cette disparition dans le silence.
Ainsi, j'en arrive à la base importante de cette news, les ninja de la Foudre
apprennent que leur sensei et membre du Wu-Tang Clan est encore en vie
dans ce chapitre 453 de Naruto.
                                   Merci la Gaara pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, Wu-Tang Killa Bees ^^ !!

                                  Naruto Chapitre 453 [Lien Megaupload]

                                Naruto Chapitre 453 [Lien Rapidshare]

                                 Naruto Chapitre 453 [Lecture en ligne]
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pouvez vous aretez de spoiler sur vos image svp je deteste le spoi ! merci XD
Répondre