13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 01:15
Yohohohohohohohohohohohohohohohohoho, hyper classe comme d'hab'
je raboule de nulle part pour vous en foutre plein la vue
(sans vouloir être vulgaire), ne rien lâcher même au pris de ma vie,
tel est mon crédo, OniZechs' Creed.
Là, je vous ai mis bien hein ? Ouais ça se voit dans vos yeux,
cette petite lueur là qui pétille de vie dans vos pupilles,
ça ne trompe pas même les acteurs ont du mal à la sortir.
C'est pas grave, vous avez le droit de kiffer rien qu'en lisant mes news,
                                     ça ne me dérange pas, c'est flatteur et puis,
                                   ça change des news d'une ligne et demie.
                                         Alors que le chapitre 361 de Bleach, lui, il en met plein la vue,
                                       un peu comme la classe de Stark sur cet avatar.
                                      Merci la Bankai-Team pour le kiffe procuré.
                                        Manga Gotei, Ebony & Ivory...ça vous dit quelque chose ?

                                       Bleach Chapitre 361 [Lien Megaupload]

                                     Bleach Chapitre 361 [Lien Rapidshare]
 

Partager cet article
Repost0

commentaires