3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:16
Yosh tout le monde, z'inquiétez pas on ne vous a pas oublié et c'est pourquoi je me présente devant vous pour contenter les plus demandeurs en kiffe.
Après un début de week-end tonitruant pour ma part (j'en profite pour lever le
pouce en l'air pour mon poto Ludo), j'attaque la seconde partie avec ce que
beaucoup ont attendu et réclamé, je dirais simplement que
tout vient à point qui sait attendre.
C'est donc pour récompenser cette attente qu'à peine levé, je vous propose
en direct live (je sais ça veut rien dire :p) de la cave,
                                l'épisode 107 de Naruto Shippuuden.
                                 Merci la Dattebayo pour le taf fait.
                                        Manga Gotei, opé même à peine levé et à moitié aveugle :p !!

                                        Naruto Shippuuden 107 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                        Naruto Shippuuden 107 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires