24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 14:28
Foooooooooooo !! J'en ai pas fini avec vous loin de là !!!!
Et pour preuve de ce que j'avance, je vous pose du Kiffe sur un plateau
( Eh ouai c'est mon job :p )
Le chapitre 445 de Naruto est là, c'est pas beau ça ?!!! Merci à la { Gaara } !!
Attention je sens déjà des coeurs qui fibriler ( Nii-san force pas trop hein?!! ^^ )
Bon au pire vous serez mort heureux :D mais évitez de clamser ici quand même on est pas assuré contre ça vous n'allez pas nous foutre la justice au fesse j'espère
Manquerait plus que ça d'ailleurs, déjà qu'on se tape tous les noobies donc svp!
                                Wow je suis partie loin alors que la facilité et là enfin bon, c'est moi ^^
                               Allez Kiffez bien mina-san et préparez vous pour la suite =3

                    Naruto chapitre 445 : Free

                               Naruto chapitre 445 : Megaupload

                                     Naruto chapitre 445 : Lecture en ligne

Partager cet article
Repost0

commentaires