21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 14:26
Yooooooooo mina-san !!!
A peine rentré du taff que je vois une orde de Kiffeurs et Kiffeuses qui attentendent avec effervescence comme l'Efferalgan ( ouai je sais, je sais T-T ) leur dose sous peine de dissolution complète de leur organisme, ouai je sais ça n'existe pas pourtant la connerie est bien réelle !! ^^'
Voici pour vous aujourd'hui le Chapitre 57 de Soul Eater mijoter par les soins de la {
Shibusen } qu'on remercie bien !
Oui je sais " Pourquoi Shika poste des scans ? " Ben parce que son nakama
                                    sera pas dispo pour le moment ( Rien de méchant z'inquietez pas )
                           Bon Kiffe !!!


                       Soul Eater Chapitre 57 : Free

                                  Soul Eater Chapitre 57 : Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
yeah!!! deux chapitres viennent de sortir!!! le 58 et le 59!!! sugoiiii
Répondre
Z
merci!! pour le chapitre!!franchement le suspense est insoutenable! jarrive pas à croire que l'anime à été un HS sur les 10 derniers épisodes!! merci en attaendant le chapitre 58
Répondre