14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:08
Yoshaaaa, je m'en vais poster du lourd ce matin avec un ptit délice de fin
qui ravira les fans mais qui les attristera car cela annonce, hélas, le glas
d'un anime qui aura déchaîné les foules, tant par la passion qu'il aura créé
que par la dépendance qu'il injectera par voie rétinienne à tous les goteiens
 ici présents ou non.
Vous l'aurez donc compris je m'en vais vous envoyé un ptit plaisir, que dis-je un délice, n'importe quoi, un met de choix.
Veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour Soul, Maka, Black Star,
                                 Tsubaki, Death the Kid et tous les autres protagonistes de Soul Eater.
                                Merci la Mangas-Mazakaki pour le kiffe donné.
                               Manga Gotei, ce n'est ptêt pas fini :p !!

                                  MG  Soul Eater 51 vostfr HD : Miroriii

Edit Zechs : En attendant qu'une probable (et surtout espérée) nouvelle saison voit le jour, j'annonce aujourd'hui que Soul Eater continuera sur M-G mais sous forme papier, oui c'est exactement ça, les chapitres de Soul Eater font leur entrée dès ce soir avec les derniers chapitres sortis et non licenciés.
Ad'taleur.

               
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci ! Grace à vous j'ai put voir les épisodes jusqu'à la fin !!<br /> <br /> <br /> Cet anime, que au départ je voulais acheter en livre, est vraiment génial ! Il passe direct dans mon top 10 de mes mangas préférés ! Dans la TOP 5 même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais votre saison 2, vous pouvez toujours l'attendre ! Jerry. La fin de l'anime marque la fin de cette version de l'histoire. Et la saison, elle existe déjà, elle commence quand Aracne rescussite<br /> tout simplement !<br /> <br /> <br /> Sinon, le manga suit un peu ça ou pas ?? Sinon, comme FMA:Brotherhood, j'aimerais beaucoup un anime qui suit 100% le manga original, mais je n'espère pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bien la question ne se pose même pas car depuis que les animes ont été créés, la base de l'anime a toujours été le manga donc si tu te demandes si le<br /> manga poursuit l'histoire de l'anime, tu te trompes de direction.<br /> Demande-toi plutôt si l'anime suit l'histoire du manga.<br /> <br /> PS : Comme dit dans la news, Soul Eater est dispo en scan sur MG alors si ça te tente, tu sais où les<br /> trouver ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir a tous, bon sa fait un petit moment que je traine a droite a gauche pour trouver la saison 2 donc je laisse quelques commentaire par si par là pour savoir: <br /> <br /> <br /> Avez vous trouver une saison Deux quelque part ? <br /> <br /> <br /> Ou alors c'est belle est bien fini ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour le moment pas de nouvel anime (parce que saison 2 vu l'histoire, tu peux oublier) comme FMA, il a fallu attendre 6 ans pour avoir droit à un nouvel<br /> anime prenant en compte tout le manga.<br /> <br /> <br /> Il y aura sûrement un nouvel anime mais pas maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Whaooou enorme tu geres Zechs ! Prends ton temps, je prefere du up de qualité a la rapidité :)<br /> <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yo, Dis moi zechs, y'a pas moyen de reup les episodes qui sont inactifs ? histoire que je puisse finir l'anime :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est en cours, sorries pour l'attente, j'ai trouvé des liens opérationnels sur un autre site et je vais les mettre en ligne dès maintenant.<br /> <br /> <br /> C'est simple, tous les liens qui commenceront par MG auront été changés par mes soins.<br /> Ex : "MG Soul Eater 25 vostfr : Megaupload"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> es que c'est normal que j'arrive pas à l'avoir ? J'ai cliké sur Free et sur Megaup ms ca marche pas :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est parce que les liens sont inactifs autrement dit morts.<br /> <br /> <br /> La série est licenciée depuis un bout maintenant, les dvd sont sortis donc la TNK a effacé les données concernant Soul Eater.<br /> <br /> <br /> <br />