10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 20:49
Yosh tout le monde, je reviens après une petite séance dédicace à mes fans pour vous balancer une nouvelle série sur M-G (le vide commence à se faire ressentir).
Adaptation du jeu éponyme de Capcom (ou Devil Kings en anglais) dans la veine d'un Dynasty Warriors (mais en plus barré) tout ça issu des studios I.G (Ghost in the Shell, Blood+) et sous la direction d'Itsuro Kawasaki (Tsubasa Reservoir Chronicle) aidé au scénario par Yasuyuki Muto (Basilisk).
Les seiyuus n'ont rien à envier aux autres productions actuelles puisque le non moins Kazuya Nakai (Zoro de One Piece) assurera les dialogues de Date Masamune, associé à Souichiro Hoshi (Kira de Gundam Seed) dans le rôle de Sanada Yukimura et enfin, Norio Wakamoto (Vicious de Cowboy Bebop) campera le personnage d'Oda Nobunaga.
Après la fin de Mugen no Juunin, voici votre nouvelle série de samourai aux accents plus action/combat, Sengoku Basara.
Merci à la Kaf-Team qui assurera le deal de cette nouvelle drogue sur M-G.
Manga Gotei, Chuuuuut Muyo :p !!

Synopsis (Anime-Days)

Sengoku Basara se déroule pendant l'époque Sengoku tandis que le Japon s'entredéchire dans des conflits entre seigneurs cherchant à étendre leur royaume. C'est durant cette période que vécurent de grands leader comme Sanada YUKIMURA le stratège, Date MASAMUNE le dragon borgne, et Nobunaga ODA l'unificateur.

Sengoku Basara 01 vostfr HD : Torrent/Free

     Sengoku Basara 01 vostfr FullHD : Torrent/Free
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Apres avoir vu ce premier épisode je suis assez impatient de pouvoir voir le prochain!!! J ai just une petite critique a fair c'est que pour ma part je trouve qu il est assez compliqué de bien suivre toute l histoir à cause de tous les nons compliqué de personnages et en plus de sa il y a plein des nons des clanp et des des régions; c est dificile de tout retenir et de bien savoir de qui il sagit à chaque foi!!Mais sinon a par sa c'est trés beau trés coloré et plein d action dés le premier episode! Je le conseil a tous.Donc voila, merci manga goteil et merci a la Kaf-team pour leur tres bon travail.
Répondre
M
oups :) , en tous cas j'ai bien aimé le 1er épisode en ésperant que sa devient pas mou voir baclé au fil de l'histoire comme certains animé...mais bon vu les personnes qui s'en occupe j'pense pas :)
Répondre