6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 00:34
Yosh tout le monde, avant d'aller faire la teuf, je reviens avec un énième coup de kiffe venant de nulle part à croire qu'on ne si attendait vraiment pas et qu'au final, c'est le jedi qui sommeille en moi qui libérera notre pays du courroux de l'ennui.
On continue donc avec les animes sans grande surprise (dimanche oblige même à 2h du mat') avec une ligne de plaisir à sniffer sans retenue.
C'est donc avec Michiko Malandro et la petite Hatchin que vous allez passer cette nuit, oui cette nuit car ce n'est autre que les épisodes 14 à 22
                                 que je vous propose de regarder ce soir.
                                 Merci la Kikoolol pour le taf fait.
                                Manga Gotei, aller faites-vous plaiz ^^ !!

                                 Episodes SD : 14/15/16/17/18/19/20/21

                  Episodes HD : 18/19/20/21/
22
                
Nb : Nous sommes désolés de l'attente pour cet anime, la TNk qui était notre fournisseur n'a pas notifié le fait qu'ils avaient abandonné le projet, c'est pas cool de leur part je sais mais bon heuresement qu'une autre team est là.
Pour l'irrégularité des versions des épisodes, je ne sais pas quoi vous dire à part, on y peut rien.

          
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Personnelement j'aurias pensé que la personne s'occupant de prévenir les partenaires de la TnK vous aurez prévenu,or ça n'a pas été le cas.Mais je comprend tout à fait ton point de vue,il aurait du avertir de la non continuation de la série.
Répondre
Z
Oui donc au final, vous l'avez arrêté, c'est bien ce que je dis.Le fait que vous l'ayez arrêté c'est pas grave mais c'est le fait de ne pas avoir été mis au courant qui l'est pour moi.La dernière news de MtH par la TNK date du 7 février donc comprend que je ne peux pas garder un sourire hypocrite en disant "Merci la TNK".Si je n'étais pas allé faire un tour sur votre forum, les Goteiens seraient encore en train d'attendre les épisodes.
Répondre
T
la tnk n'a pas arrêté le projet(enfin il était en stand-by du au fait que les membres de la team voulait qu'il soit parfait,et que tout le personnel n'y était pas,et sur cela on n'aurait du vous avertir[je ne suis pas responsable de cela de tte manière])et de plus nous avons reçu un mail de l'ayant droit nous demandant d'arrêter la série..
Répondre