3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 20:44
Oss temera, j'en fini pas ce soir c'est la folie ce vendredi est encore pire que jeudi, non mais, et nos RTT hein, où qui sont ?
Mouais on sait très bien qu'on l'a dans l'os mais bon on peut toujours rêver,
déjà qu'on bosse plus que nos représentants de la république,
c'est un peu con qu'on ne soit pas rémunéré en tant que tel
(Coucou à Miss Hadopi la grosse p!§?*@#) :p.
Oula je m'égare quelque peu hein, on va recadré tout ça avec un ptit plaisir fondant, succulent et surtout bien frais (ouais un peu comme les Pyrénéens).
                                    Voici le chapitre 442 de Naruto.
                                    Merci la Gaara pour le kiffe donné.
                                    Manga Gotei, RASENGAN !!

                                    Naruto Chapitre 442 [Lien Megaupload]

                                   Naruto Chapitre 442 [Lien Rapidshare]
  
                                   Naruto Chapitre 442 [Lecture en ligne]
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci a vous les gars ++
Répondre
S
Bon j'aurais du mettre merci² sur le poste précèdent, mai bon un merci de plus c'est toujours mieux surtout pour de la qualité!
Répondre