24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 07:17
Yosh tout le monde, quoi de beau en ce mercredi ensoleillé ?
Hein, y a pas de soleil, ah bah désolé de vous le dire mais pour moi,
il est bien au rendez-vous.
Je sais, je sais, c'est pourri la France, m'enfin ça dépend l'endroit où l'on crèche parce que je pense qu'au sud, ils sont à deux doigts de faire péter le barbecue ('vais ptêt aller m'incruster :p).
Mais bon pour ce que je vais vous offrir, le beau temps ne vous sera d'aucune utilité, pour la simple et bonne raison que..euh..il vous faut un écran pour mater
                                (et la PSP et autres lecteurs portables boké).
                                Bon ok, bah faites ce que vous voulez hein.
                                Voici le chapitre 6 Volume 4 de Heroes.
                                    Manga Gotei, moi je vais faire bronzette aller hop :p !!

                                Heroes V04C06 vostfr

                                Sous-titres Heroes Ch 06

                         Edit Shikamaru-68 : Voici le lien Megaupload rien que pour vous ^^

                                Heroes V04C06 vostfr
      
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonsoir, je viens de découvrir le blog par hasard, et je voudrais comprendre la signification du Volume 4 épisode 6. Car on est toujours dans la 3ème saison, et ce n'est pas parce que la seconde a fait 13 épisode que la suivante en fera treize. C'est le cas pour de nombreuses séries d'avoir des saisons plus longues que d'autres (ou plus courtes), notamment comme pour la saison 2 de Heroes avec la grève des scénariste qui a considérablement réduit le nombre d'épisode.Quand à Thibault, je trouve ça navrant de poster les liens direct vers les fichiers avec le mot de passe (tu n'est pas le seul). Ayez du respect pour le temps qu'ils ont passé à le mettre en ligne et ne mettez pas le liens du fichier, mais celui du site auquel ils ont décidaient de faire bénéficier leur liens.Ces choses aussi insignifiantes qu'elles sont, peuvent déplaire. J'ai eu une bonne période de up, et je sais que lorsque des liens ne sont destinés que à une dizaine de personnes, ça ne me plaisait pas qu'il y en ait des centaines dessus. Bien sûr, ce n'est pas tout le monde, ni tous les liens qu'on ne veut partager, bien au contraire.
Répondre
H
sniff on voi plein de série défiler mais a quand le prochain one tree hill?
Répondre
T
Du moment qu'une DDL est telechargeable tout va bien^
Répondre
S
Yoooo merci thibault j'espère que tu m'en voudra pas mais j'ai mis un autre liens Megaupload qui n'est pas en rar et qui est beaucoup plus rapide en téléchargement meerci quand même baby
Répondre
T
non c'est rien en fait,tout va bien ya eu un leger disfonctionnemet de mon mac
Répondre