7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 01:05
Yosh tout le monde, de retour après un bref détour, première news de ce samedi (même si j'ai posté les 2 monstruosités y a pas 30 minutes) qui fait dans la continuité puisque je pense que le Dieu du Kiffe souhaite être magnanime cette semaine pour nous remercier du jeûne que nous avons effectuer la semaine dernière.
Il est clair en tout cas qu'il suffit d'un bon coup dans les roubignolles pour repartir de plus belle, la preuve avec moi-même allant vous donner un coup de kiffe décisif avec les animes et plus précisément, Hajime no Ippo - New Challenger épisode 9.
                                    Merci la TNK pour la travail sérieux fait.
                                    Manga Gotei, je pense avoir gagné mon sommeil :p !!

                                    Hajime no Ippo 09 vostfr LD : Torrent/Megaupload

                                     Hajime no Ippo 09 vostfr HD : Torrent/Megaupload
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
liens réparés, idem pour l'épisode 10 ^^ et merci de l'infoDjanaaaaa
Répondre
B
Bonjour les liens LD et HD en megaup ont été retiré. Idem pour l'épisode 10
Répondre
[
Les versions originales (Raws) d'Hajime No Ippo NC sortent tout les mardi donc je te laisse faire le calcul ! Et pour répondre à ton hésitation, non nous ne sommes pas en retard :D , puisque si l'épisode sort mardi et que nous le sortons le Vendredi , on le sort 3 jours après ;)
Répondre
Z
<br /> Sérieux il ne fallait même pas te rabaisser à lui répondre, si j'ai ne lui ai pas répondu c'est bien pour ça.<br /> <br /> <br />
M
merci pour l'épisode ;)c'est 1 par semaine? parce que je crois que le 10 traine :pen tout cas omedetto pour le taf
Répondre
R
Merci !!!
Répondre