19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 21:57
Yoshaaaa, je reviens donc pour vous faire plaisir (une habitude maintenant pour vous) mais bon si on ne se renouvelle pas tout les jours je pense que cette habitude va vite se transformer en lassitude.
Dédicass' à tout les noobi qui existent sur le net et qui viennent sur Gotei, que ce soit dans les coms ou la Tchat, Big Up pour eux parce que une inutilité pareille je pense que beaucoup ne l'atteignent pas (et tant mieux pour vous).
C'est donc pour tout le monde que je poste ce soir sans discrimination utilitaire, faites vous plaiz et s'il vous plaît à l'avenir, réfléchissez avant de parler.
                              Manga Gotei, FRA-TER-NI-TE :p !!

                             Lost S05E06 vostfr

                             Sous-titres Lost Ep 06

                         
                   Edit Shikamaru-68 : Yosh voici le ptit DDL, merci à thibault :)

                            Lost S05E06 vostfr ( Megaupload )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et hop, encore un épisode qui sors de ta hote ! Merciiii Père Noël !
Répondre
T
de rientrop cool cet epiiode vivement la suite 
Répondre
A
Bien le bonsoir :D j'ai trouvé ton site il n'y a pas longtemps je le trouve genial !!! merci pr tout ce que tu fais !sinon je suis une fan de Lost :D me tarde de voir cet episode !!!bon visionnage a tous !
Répondre