19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:05
Oss temera, alors ça y est vous avez digéré ma ptite blague de la veille, oh c'est bon c'était pas méchant pourquoi tu pleures Ero-THN (un vrai môme celui-là :p).
Bon on va le laisser dans son coin parce que si on s'intéresse à lui...hein, vous voyez ce que je veux dire..."Pourri gâté" voilà, c'est pas moi qui l'ai dit mais c'est ça :p.
Bref brefons un bref instant afin de se poser bien gentillement dans une allée perdue de Shibusen Gakkou, à esquiver Spirit Albarn qui veut nous savater pour avoir chipé l'épisode 44 de Soul Eater.
                               Merci la TNK pour cet ultime coup de kiffe dans les dents.
                                Manga Gotei, jetez-lui un bouquin de c**...vous gagnerez quelques secondes ^^ !!

                               MG Soul Eater 44 vostfr LD : Free/Megaupload

                               MG Soul Eater 44 vostfr HD : Free/Megaupload

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Vivement la suite, je suis accroe !!! Jai decouvert ce manga au Japon en regardant la Tele le soir et depuis mon retour je les telecharge je suis a jour dans les telechargements et dans le matage :) Need la suite et merci a ce site il est grand genial ... continuez comme ca.
Répondre
C
merci encore et encore pour les episodes !!!!!!!! c'est bientop fini snif -_-
Répondre
T
Héhé je vois que je te manques hein mon petit zechs, t'en fé pas va je te comprends =P, allez pour te faire plaise un petit comm' ^^ et t'inquiètes pas je pleure pas pour ce genre de truc ^^ la vie est belle, les vacances approche ! parcontre ta raison de dire qu'il faut pas trop me gaté ! je raconte ma vie je sais mais fallait pas me lancé mon coco, je te suis à force de nous balancé de la merde faut bien s'attendre à en recevoir, mais tu vas ma dire TG ou je te ban ... donc je vais m'arrêter là vaut mieux ^^ allez ja... et merci pour l'épisode !
Répondre
A
Merci bcp =)
Répondre