18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 22:47
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho (énorme salutation, n'est-il pas ?).
Enfin bon on s'en cogne vu que vous ne lisez pas mes news, la preuve dans celle-ci je vais faire en sorte de vous insulter d'une façon tellement répugnante que vous-même vous vous en donnerez à coeur joie dans les coms et cela sans même penser que tout cela n'est qu'une connerie de plus que j'écris et que vous êtes en train de lire avec une concentration telle que vous vous étonnerez de ne pas avoir été dans cette trance le jour de vos exams mais bon là j'ai tellement
                                   raconté de la merde que j'ai plus trop envie de vous insulter donc je dirais...
                                    Merci la Rebel pour cet avant-dernier délice Juuninienne (non pas de l'O.L).
                              Manga Gotei, ...to the next news boké :p !!

                            Mugen no Juunin 12 vostfr [Torrent]

        
Partager cet article
Repost0

commentaires