5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 16:48
Aha-Ha !!! Pas le temps de se reposer de toute façon pas envie, car cette news me donne plus de frissons qu'autre chose vu qu'il s'agit du 4ème enfant de la 5ème femme de Lost ( ehhh ben sacré polygame le cochon !! :p )
Alors à vos cliques tout le monde ne lui laissez pas le temps de couper le cordon ombilical.. bon ok j'arrête avec les métaphores :s
Au passage je salue tous mon nouveaux nakamas de l'AFPA mulhouse qui ont découvert ce site et qui m'acheteront des Kinder bueno pour les remerciements
( je ne les accepte que par pack !! :D )
                              Bon matage !!!!!

                             Lost S05E04

                           Sous titres Lost S05E04

                Edit Zechs : Yohohoho, où est-ce que vous allez ? Y a du ddl tout frais cueilli par Muyo.

                        Lost S05E04 vostfr : Free/Megaupload
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
Sugoi, je suis justement en train d'en manger ! o_O
Répondre
S
Merci de me fournir ma dose !
Répondre