18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:20
Ya-Ha !! Ma crampe est partie et c'est avec une reprise de volley que je vous expédie un double de Michiko to Hatchin par la { TnK }
Eh oui c'est la foire aux news aujourd'hui, sortez les barbecues, faites péter les merguez, tranchez moi ces steaks car c'est la fête !!
Qui prendra du Ketchup ? Personne ? Alors pas d'épisodes je serai pas le seul à prendre de la brioche je vous préviens !!
Humm ça suinte je vois, bon ok mais au moins de la mayo, elle est faite maison :)
Bon matage !!!
                                 Manga-Gotei, premier sur " KAMPAIIIIIII"

                          Michiko to Hatchin 09 vostfr LD : DDL Free/Megaupload

                           Michiko to Hatchin 09 vostfr HD : DDL Free/Megaupload

                          Michiko to Hatchin 10 vostfr LD : DDL Free/Megaupload
 
                           Michiko to Hatchin 10 vostfr HD : DDL Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci les guys pour le triple kiff, j'en avais bien besoin !   A bientôt sur le fofo !
Répondre