19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 13:00
Yoooooo mina-san !!!!!!!
Voici une petite MAJ de One piece 377.
Il y a donc le DDL Free et Megaupload ce qui va faire zizir à beaucoup surtout ceux ne pouvant lire les streamings ( clin d'oeil pour monkeydluffy02 ^^ )
Et en plus de tout ça une qualité HD donc ça va vraiment être un kiff de malade sans compter que cet épisode va en marquer plus d'un !!!
L'envie est à son paroxisme?? Alors faites vous plaisir !!! Et MERCI à la { OPB }
Bon mattage !!!!!!



One piece 377 vostfr HD ( DDL Free )

    One Piece 377 vostfr HD ( Megaupload )





Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Voilà c'est ce à quoi je m'attendais en voyant ce genre de message, c'est pourquoi j'ai demandé qu'il ne le refasse plus.Une autre gars qui vient donner des leçons au lieu de faire profil bas surtout pour quelqu'un qu'on a jamais vu sur le site.Au fait One Piece comme tout autre anime est une passion bouffon, ce n'est pas une religion ou philosophie.Comme l'a dit Shika, ça remplit pas ton frigo donc franchement si vous perdez du temps juste pour dire des ramassis de conneries, vaudrait penser à vous suicider parce que votre vie est pourrie.Sérieux les mecs comme ça me foute les nerfs, cachés derrière leur ordi bien au chaud et il balance parce qu'ils se font chier.Si rien ne te plaît ici, va t-en, on te retiendra pas, tu n'es pas important à nos yeux pire tu n'existes pas vu que tu n'es qu'un commentaire parmi des millions sur le net.Revoie un peu ton sens des priorités aussi, ça t'aidera à ne pas pointer aux aides socialess grâce à ton gagne pain, One Piece.ps: C'est toi qui n'a rien à faire sur site !!!
Répondre
R
entierement d'acord avec toi on est envahi aujourd'hui!! et effectivement je vai me prendre tout de suite le petit ichigo je l'attendai avec impatience!! rudaille une foi n'est pas coutume premier sur le mattage!!     ps merci pour l'info shikamaru!!
Répondre
S
mdr Yooo rudaille au taquet pour les news je vois, fais toi plaisir Bleach 195 est dispo ( enfin si tu regarde l'anime ^^ ) laisse donc ces membres de la secte " débilitus "  ils sont d'un autre monde
Répondre
R
wa! ya du niveau aujurd'hui ca frise les paquerettes! comme si one piece ca rapportai plus d'argen qu'un travail c'est d'un ridicul! il vaudrai mieu s'abstenir que de debiter des aneries pareil!
Répondre
S
mdr un autre clown qui débarque, nan mais on est ou la sérieu , mais attend toi déja tu sors d'ou jusqu'à maintenant on t'a jamais vu et tu débarques de nulle part juste pour nous faire ton chichi a 2 sous sans aucun sens qui plus est.Bien sur que oui mon boulot est plus important que One piece question de logique, c'est quoi qui me fait vivre, me rempli le frigo, me fait m'acheter des fringues ect... c'est One piece???Je crois pas nan, One piece est mon divertissement ce qui me permet de m'évader, et non pas mon gagne pain donc sur ce je te laisse à ce proverbe.. " il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler "
Répondre