11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 05:27
Yosh pas d'heure pour les post, 5h30 et encore du jus pour donner du kiff c'est pas beau ça ?!!!
Et ce qu'il y a de plus beau c'est que c'est pour le 3ème de Michiko to Hatchin, anime qui m'a donné du baume au coeur et pas qu'à moi je pense!!
Donc pour mes homologues, on place sa main délicatement sur sa souris, on vise bien le lien, d'un clique sec et furtif on l'ouvre, on attend nostalgiquement le transfert et d'une manière confortable on mate ce délice, à vous de vous extasez tout en remerciant la { Kikoolol } pour leur taff.
                                 Bon mattage!!!!!!!


                          Michiko to Hatchin 03 vostfr SD [DdL Free]

                                     Michiko to Hatchin 03 vostfr SD [Lien Megaupload]
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est à Zechs chéri qu'il faut dire merci, c'est lui qui a découvert la TNK pour Soul Eater et c'est lui qui nous a fait découvrir Michiko to Hatchin. Donc un très grand merci à toi mon Zechs.
Répondre
M
yosh gomennasai j'ai rien dit, c'était moi le problème ! j'avais zappé qu'une autre fenêtre de mon navigateur contenant un onglet megaupload avait buggé...merci pour ce taff impeccable !
Répondre
M
ça marche pas...ni pour le soul d'ailleurs, c'est pareil chez les autres ou le problème vient de mon pc ?
Répondre