10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 14:48
Yosh tout le monde, quoi de neuf, moi perso j'ai la pêche, j'ai passé un ptit week-end de folie c'était cool, j'espère que vous avez fait pareil sinon désolé.
Cette semaine, on prend les mêmes et on recommence, pas de changement à nos bonnes vieilles habitudes, c'est pourquoi je m'en vais vous faire planer tellement le kiffe va être abondant.
On commence avec les séries et avec la plus trash d'entre elles, Californication Saison 2 épisode 6.
Manga Gotei, restez y a du lourd qui arrive ^^ !!

                                Californication S02E06 vostfr

                                Sous-titres Californication Ep 06
Partager cet article
Repost0

commentaires